WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les matchs miroirs
John McForester:
Oui, j'utilise l'expression match miroir à tort, mais ce que j'entends par là c'est intra-faction.
@ Conar : oui, mais une liste Orboros construct anti-magie cassera plus de tricks cryx que n'importe quelle liste cryx ;)
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 14 octobre 2013 à 13:38:09 ---@ Conar : oui, mais une liste Orboros construct anti-magie cassera plus de tricks cryx que n'importe quelle liste cryx ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais parce que la liste est faite pour, pas parce que naturellement tu ne joues pas de living par exemple. Mais c'est un peu le cas particulier de Cryx les histoires de soul/corpse tokens, les autres factions récupèrent leurs morts et donc dépendent moins de la liste en face.
manu74:
perso j'ai qu'un seul probleme avec les "matchs mirroirs" en LoE : si le mec en face dispose d'elylyth et pas moi, il a match gagne.
si on l'a tous les deux c'est le premier qui joue qui gagne. dans tous les cas la partie sera breve et ininteressante.
apres une autre serie de test ce WE j'ai vraiment pas envie de jouer ce caster juste pour un eventuel matchup contre LoE.
mais sinon les autres matchups sont marrants. apres pour un noob comme moi c'est mieux pour la culture de jouer contre une autre faction.
en jouant contre ta faction t'apprens au mieux de nouveaux tricks a faire en regardant l'autre jouer. au pire tu t'ennuies...
Allan255:
Eh bien ... on va dire que ça dépend :)
Typiquement, quand je joue mercenaire, ça ne me gène pas vraiment de faire un match mirroir : les liste sont généralement très variées.
En Everblight, même s'il y a moyen de varier un peu avec certains Warlocks, les listes ont généralement les mêmes points forts / faibles, du coup, le premier qui déclenche a de bonnes chances de gagner.
Dibbouk:
Les matchs miroirs ne me dérangent pas en Cryx, je cherche d'ailleurs à en faire. Et c'est toujours amusant de voir comment l'adversaire gère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique