COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2014] Le post des postulants
Joss:
Josselin Moreau (Joss) : Mercenaires, Blindwater
Ambition à devenir capitaine: NON (mais je peux suppléer)
Motivation:
Pourquoi je me présente aujourd'hui ?
- Pour me fixer un objectif dans le cadre d'une grosse compétition et par là, monter encore d'un cran mon niveau de jeu.
- Prouver que les factions underdogs peuvent créer la surprise et peuvent tenir la dragée haute dans ce genre de compétition.
- Participer à cette émulation qui se crée aujourd'hui au sein de la communauté. Rejoindre un groupe de compétiteurs dans une compétition de haut vol.
Atouts:
J'ai l'ambition de toujours améliorer mon niveau de jeu. Je l'ai fait pendant plus d'un an avant le Grab & Smash en jouant régulièrement et j'ai beaucoup progressé. Aujourd'hui j'ai envie d'aller encore plus loin avec un objectif à atteindre. Quoi de mieux que le wtc ?
Je suis capable de préparer de manière intensive l'événement. C'est ce que j'avais fait pour le Grab 'n Smash avec une préparation des appariements et une étude approfondie des listes pour mes co-équipiers et moi-même. On termine 5e du tournoi.
J'ai une bonne connaissance des Mercenaires et des Minions que j'ai joué de manière intensive les deux dernières années.
Sur les quelques tournois auquel j'ai participé en individuel, je me suis toujours placé dans le premier tiers (hormis le french open mais je venais avec des listes très spéciales pour le Q² Challenge...)
Je ne me fais pas trop d'illusion quand à une éventuelle sélection mais le fait de postuler aujourd'hui, ça me permet aussi de franchir le pas et de montrer ma motivation et mon ambition à devenir meilleur. Mon envie c'est de rejoindre ce groupe France et de faire mon mieux pour élever notre communauté un peu plus (et puis je rejoins Gamin pour la peinture !)
dragoonvano:
Aller à mon tour ^^
Sylvain "Vano" Tribolet : Orboros
Captain ? non
Atouts :
Je joue une faction cheatée ^^
Je suis le meilleurs joueur de Dijon (parait-il ^^)
J'ai un bon niveau de jeu, je suis capable de sortir des victoires contre de gros joueurs
J'ai repris les parie sur vassal pour pouvoir acquérir plus d'expérience
Je suis du genre tenace et ne lache jamais une partie facilement.
Motivations :
Me faire connaitre et montrer ce que je vaux pour un jour me faire quo-opter par le conseil des sages ^^
Montrer qu'on peut gagner en Orboros sans eMorv
Me forger une expérience et élever mon niveau de jeu.
Voilà, comme mes deux prédécesseurs, je ne me fais pas trop d'illusion quant à ma nomination, mais je veux me faire une place dans la communauté et je vais faire mon possible pour montrer ce que je vaux.
J'ai de la famille près de Cracovie, je ferai donc parti du voyage quoi qu'il arrive, mais j'en profiterai pour prendre quelques vacances.
Val:
Nom Prénom (Pseudo) : TSCHANZ Valérian (Val)
Faction préférée, faction secondaire (si hésitation): Skorne, Skorne
Ambition à devenir capitaine: NON
Résumé en 100 mots maximum de vos motivations: j'ai accroché les tournois de warmachine depuis le premier que j'ai fais en Janvier 2012. Depuis je parcours la France pour faire des tournois, je suis le joueur avec le plus de tournois au compteur depuis 2012. Suite logique tournoi international.
Et comme il faut montrer qu'on a la plus grande : Je ne suis pas le meilleur joueur de warmachine français, mais je suis le plus stable. Cette année j'ai effectué 10 tournois (plus ou moins grand) et j'ai fini à chaque fois dans le top 5.
P.S : j'ai vu Titi en slip ;D
Portal:
Nom Prénom (Pseudo) : Abélard Rostopofokolovitch (avec un seul f) - Portal
Faction : Cryx
Ambition à devenir capitaine: M'en fous, peux le faire si pénurie
Mesurage de bite : joueur approximatif depuis fin 2010, je pousse péniblement mes pitous (proxyés) sur les tables de mes camarades et des tournois quand j'en ai l'occasion. Ayant inexplicablement (malgré de graves lacunes) atteint le podium pour toutes mes sorties françaises en individuel depuis 18 mois, j'ai gagné par hasard et aux dés un petit tournoi de quartier à Lyon en septembre. Alors je me suis dit : pourquoi pas moi ? Il m'est déjà arrivé de faire quelques parties en anglais(MasterUK et WTC2013), donc je ne suis pas trop inquiet sur ce sujet là au moins.
Sinon, je suis entraîné par Spiff.
En fait, je fais partie de ces gens qui sont pour l'instant 50/50, et "on" m'a fortement suggéré de m'inscrire pour participer aux débats. Et comme je suis déjà à peu près à 100% pour 2015, ça m'intéresse de voir dans tous les cas ce que devient le processus de sélection :)
Cheveu:
Pseudo : Cheveu
Faction : Cryx
Ambition à devenir capitaine : Ça ne me dérange pas de le faire
Motivations : Ma faction est craquée, ça se joue tout seul et c'est bien, surtout que les listes qui marchent sont sur internet donc c'est facile.
Plus sérieusement je joue depuis juillet/août 2012 et je fais des tournois activement depuis le Cube 2012 (environ 1 an donc). J'ai commencé les tournois en individuel à Paris où j'ai eu l'occasion de rencontrer la fort sympathique communauté d'Ile-de-France et même quelques chtis et autres Belges à Lallaing (je reviendrai promis :D) où j'ai commencé à faire un peu de résultats.
S'en est suivi une période de construction de tables et décors intensive qui a fini sur l'organisation du Grab'n'Smash en avril 2013 qui a réuni pour la première fois plus de 60 joueurs en France, ainsi que sur la création de l'association Devil Dogs qui a vocation à aider les organisateurs de tournois en prêtant notre matos et notre main d'œuvre.
Mon premier résultat notable sera d'avoir remporté le Knock-Out à La Garde, puis j'ai pu confirmer en me classant deuxième au LSM. Le week-end dernier j'ai eu la chance de gagner le GME à Montpellier et de discuter avec pas mal de monde (et avec d'autres en MP) qui m'ont poussé à m'inscrire pour les WTC.
J'ai conscience d'être encore un joueur "en formation" mais je compte mettre à profit l'année qui vient pour diversifier mon jeu tout en m'appuyant sur mes acquis de cette année.
Je sais que je fais partie de ceux qui ont râlé/râlent sur la façon d'organiser ces sélections 2014, néanmoins je ne veux pas que l'on croit que je cherche à boycotter l'événement gratuitement, mais que mon souhait est que tout se passe pour le mieux et que la France soit bien représentée et se classe au mieux cette année :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique