COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2014] Le post des postulants

<< < (4/5) > >>

zut:

Pseudo :  zut
Faction :  Cygnar / ou Merco avec des casters Cygnar
Capitanat : pas la prétention pour

- je peux me permettre un voyage road trip en Pologne.
- je m’efforce à avoir un comportement de jeux propre.
- je m'engage à participer aux entrainements.
- je sais jouer en anglais avec accent.

et plus sérieusement:
- je ne fait pas partie de l'AJSA.
- je n'ai pas vu Titi en slip.
- je ne suis pas entrainé par Spiff.

Solkiss:
Comme ça "pourrait" être mal vu d'attendre la dernière minute, on va candidater maintenant ...

Pseudo : Cf mon pseudo
Faction : Cf mon avatar ou ma signature
Capitanat : A voir en fonction de ce qu'on met derrière ce titre qu'il a trop la classe

Pour le reste, j'ai joué à un des autres jeux en équipe à l'étranger à de nombreuses reprises donc pas de soucis de financement, de communication avec les estrangers, d'implication dans l'orga et l'entrainement d'équipe ou de disponibilité ... reste un soucis potentiel de niveau de jeu et d'intérêt de faction rouge, mais l'occasion faisant le larron, je pense pas que ce soit un si gros soucis que ça.

Et surtout, je kiffe le par équipe et tout ce que ça implique ... y compris avec des mecs que je ne connais ni des lèvres, ni des dents ... et enfin, je suis pas sur que ce soit un privilège, mais j'ai aussi vu Titi en slip :D

Weeskahs:
Pseudo : Weeskahs
Faction : Legion of Everblight
Capitanat : Pourquoi pas même si c'est pas vraiment mon ambition.

- J'ai les moyens financiers d'assurer un tel voyage
- Je suis étudiant et donc disponible à peu près tout le temps
- Je joue une faction clé dans le dos
- J'essaye de toujours jouer propre (j'ai un pims à l’effigie de Feyall pour rappeler à mes adversaires mes convictions)
- Je parle anglais
(- Je suis 1/8ième Polonais... :D)

Je n'estime pas particulièrement avoir ma place cette année à cause de mes résultats pas forcément probants. Le but de cette candidature est avant tout d'apprendre et de m'améliorer. Si ça peut s'accompagner d'une place dans une des équipes, je ne cracherai évidemment pas dessus.

:
Mise à jour de ma présentation !

Starpu:
Franck (Starpu) Carrera Testarossa : Mercenaire/Khador.

Ambition à devenir capitaine: NON (anglais/charisme insuffisant)

Je joue depuis la sortie de Warmachine en France, j'ai appris avec les plus grands : Spiff/Portal/Lobster/HudsonH/Sechs/Val et Q², mes années sur vassal à affronter régulièrement les plus gros joueurs de France m'ont bien formé. Malheureusement depuis que je suis père mon temps et donc mon niveau sont tombé en flèche. Bref amha je reste un candidat valable pour ce WTC à condition que je me sorte un minimum les doigts cette année. Je ne serai par contre pas vexé si je n’étais pas pris cette année au vu de mes résultats très mitigé sur l'année passée. De mon expérience, les listes que je joue sont un avantage non négligeable, posant de gros problèmes de match up à de gros joueurs.

Si j'ai mis si longtemps à m'inscrire c'est que mon fils a 5 mois aujourd'hui et que j'ai un peu plus de visibilité sur le temps que j'aurai de disponible sur l'année à venir, et sur mes finances. De plus j'ai découvert à mon grand soulagement que mes ronflements ne sont pas une gêne pour mes coéquipiers, pour peu qu'ils se couchent suffisamment alcoolisé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique