COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2014] Le post des discussions
Dibbouk:
Ah moins que ce soit de la procrastination. ;D
Zoroastre:
Ou simplement, certaines choses qui ont été montées en épingle ne correspondent pas à la réalité. C'est toujours intéressant d'avoir des faits. Pour ce que j'en sais Portal et Val sont encore indécis, et c'est à peu près tout.
Avertissement : je n'ai pas envie de perdre plus de temps qu'il n'en a déjà été perdu, donc je vais modérer ce sujet comme un bourrin.
Z.
Q²:
Clairement le genre de truc qui aurait pu être réglé en une semaine, Ceux qui veulent s'inscrire le savent depuis le début mais plutot que d' assumer comme des grands au lieu d'attendre de voir qui vient pour se décider et pouvoir dire si lui il postuel pas de raison que moi non plus...
Et aussi les relous qui attendent le dernier moment pour le principe alors que c'est évident hein Portal !
Hao:
C'est bien que la section privée ait été créée, bien que je pense toujours que ça aurait du être fait chez Smith-en-face ou mieux, un forum "organisation WTC" français. Et je dis ça en tant que membre du forum de BG et non pas en tant que PG. J'en ai ma claque d'avoir un sujet sur le WTC dans tous les coins du forum et de l'ambiance que ça génère. Bon, maintenant que c'est fait, on va pas revenir en arrière mais autant que ce soit dit pour 2015.
Cela dit, je pense qu'il faut aussi donner des accès aux organisateurs externes au WTC et aux PGs motivés à aider à la gestion du bouzin, etc. Plus spécifiquement, j'aimerais avoir accès à ce forum et il me semble important de donner cet accès à plusieurs des personnes qui se sont montrées intéressées par l'organisation de la sélection française.
Concernant les dates, je pense qu'il ne faut pas avancer la date butoir du 15 novembre puisque celle-ci a été annoncée dès le début. Bien évidemment, il faut veiller à ne pas arrêter de décisions concernant le mode de sélection avant qu'on ait la liste définitive des inscrits. J'aurais même tendance à dire qu'il ne faut pas lancer les discussions dans ce forum privé avant le 15 novembre car ça pourrait générer un état où les inscrits tardifs auraient à peine le temps d'énoncer un avis avant qu'une décision ne soit prise. Mais bon, je fais confiance à nos gènes latins pour que cette situation n'arrive pas.
GRUXXKi:
Hao, dans la plupart des critiques reçu, beaucoup craignaient l'ingérence des PG sur cette sélection.
Pour le moment, prenons le parti pris de laisser les candidats choisir intelligemment, s'ils ont besoin de nous et notre avis, j'ajouterai les PG en accès sur ce forum.
Un forum dédié serait effectivement la meilleur des choses, mais ouvert par qui? Laissons ça à la discussion pour 2015.
Pour le reste, je l'ai déjà écris, le post sur VG d'inscription au WTC n'a été utilisé que par une personne, il semble donc logique que l'on utilise ce forum qui est plus utilisé par les postulants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique