COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2014] Le post des discussions

<< < (22/23) > >>

Hao:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 octobre 2013 à 11:36:15 ---Hao, dans la plupart des critiques reçu, beaucoup craignaient l'ingérence des PG sur cette sélection.
--- Fin de citation ---
J'ai bien lu des craintes d’ingérence de VG, mais rien concernant les PGs. Mais ça veut dire que tu n'y as pas non plus accès à ce forum ?

--- Citer ---Pour le moment, prenons le parti pris de laisser les candidats choisir intelligemment, s'ils ont besoin de nous et notre avis, j'ajouterai les PG en accès sur ce forum.
--- Fin de citation ---
Personnellement, je pense qu'il est vital d'avoir une modération stricte et propre sur ce forum privé, justement pour que ce choix soit fait de la manière la plus efficace. Je pense aussi qu'elle doit être appliquée par plus d'une personne pour qu'elle soit saine. Il faut aussi savoir guider les discussions sans modérer et les faire avancer sans y participer. Bref, un travail d'animation de discussion qui pourrait être fait par des tiers : les PGs et les orgas de tournois, ceux qui ne vont pas au WTC, dans ma tête.

--- Citer ---Pour le reste, je l'ai déjà écris, le post sur VG d'inscription au WTC n'a été utilisé que par une personne, il semble donc logique que l'on utilise ce forum qui est plus utilisé par les postulants.
--- Fin de citation ---
Justement, on pourrait aussi dire que 100% des problèmes viennent des discussions qui ont eu lieu sur ce forum, il semble donc logique que l'on utilise un autre forum :D Question de point de vue quoi. Que ce soit plus pratique, je ne nie pas.
Mais bref, ça a le mérite d'être fait donc merci. Par contre, faut vraiment se poser la question pour l'année prochaine.

:

--- Citation de: Hao le 28 octobre 2013 à 12:18:57 ---Justement, on pourrait aussi dire que 100% des problèmes viennent des discussions qui ont eu lieu sur ce forum, il semble donc logique que l'on utilise un autre forum :D Question de point de vue quoi. Que ce soit plus pratique, je ne nie pas.
Mais bref, ça a le mérite d'être fait donc merci. Par contre, faut vraiment se poser la question pour l'année prochaine.

--- Fin de citation ---

Vu que 100% des choses se passent ici, 100% des problèmes viennent d'ici, une stat de vincent marronier :)

Ceci dit je te rejoins, toute ces conversations et toutes celles à venir sont vraiment usantes, j'avoue que ça me tape aussi sur le système.

Hao:

--- Citation de: Q² le 28 octobre 2013 à 12:51:18 ---Vu que 100% des choses se passent ici, 100% des problèmes viennent d'ici, une stat de vincent marronier :)
--- Fin de citation ---
J'avais dans l'idée que la stat utilisée, ma phrase et le smiley parlaient d'eux mêmes : c'était ironique ;)

Tout ça pour dire que je ne suis pas sensible à l'argument utilisé par Gruxxki et que j'étais d'avis à faire ça ailleurs que sur BG. Mais encore une fois, je ne souhaite pas détricoter ce qui est déjà fait pour cette année.

ZergSpirit:

--- Citation de: Hao le 28 octobre 2013 à 12:18:57 ---
Personnellement, je pense qu'il est vital d'avoir une modération stricte et propre sur ce forum privé, justement pour que ce choix soit fait de la manière la plus efficace.

--- Fin de citation ---

C'est quoi l'intérêt d'une modération forte sur un forum privé?

Le but de la modération, c'est normalement de tenir une facade publique propre. Je vois pas bien l'intérêt de modérer à fond un machin fermé au public justement.

GRUXXKi:
Oui j'ai accès à cette partie que j'ai créé puisque j'ai accès à la moindre ligne de code de battle-group.

Et pour info, j'ai lancé cette phase en proposant d'en faire l'animation, donc oui j'y lance des sujets mais pas mes opinions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique