COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2014] Le post des discussions

<< < (4/23) > >>

Spiff:
Un mec (tu parles bien de Feyall ?) a proposé un système, et tu interprète ça comme "tout est déjà décidé et verrouillé" ?...

Rien n'est décidé que je sache, et surement pas par "la loge crypto-maçonnique anti netdeck" de BG. Si vous voulez avoir un impact sur la décision qui sera prise justement, la meilleure chose à faire est de s'inscrire (ce que tu as fait).

Si vous voulez aller en discuter ici:
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,446.msg1171/topicseen.html#new

...ça m'arrange aussi.

Lazy town:
Non,je ne pointais pas feyal du doigt du tout,juste du messge global de ce poste en partie privée.
Si la discution ce passe la bas j'en parlerais la bas  spiff, on m'a questionné ici j'ai repondu ^^

Portal:
Juste pour dire sur ce sujet :

Il y avait une section dédiée à la préparation du WTC2013 sur le forum, et ça a donc naturellement causé de la préparation du WTC2014 - l'idée étant déjà d'avoir eu une discussion sans que ça parte sur 200 pages.
Pour dire, au stade actuel des choses, je pense qu'un peu tous les points de vue ont été défendus et que *rien* n'est décidé par personne.
Ce qui a je pense amené le fait que le mode de sélection sera déterminé par les inscrits (histoire qu'on ai pas forcément l'avis de Jean-jean et Pierre-jésus qui ne viendront de toute façon jamais au WTC). Donc "les inscrits déciderons du mode de sélection", à ne pas confondre avec "les inscrits choisiront entre eux les sélectionnés". Cela fait une bonne différence.

Et en réalité, l'idée initiale est de voir combien de pinpins seront partants, parce que le fonctionnement ne sera pas forcément le même s'il y a 12 pékins et s'il y en a 25.

Otez vous donc de la tête le "c'est joué d'avance et ces salauds verrouillent tout". J'imagine que la "caution morale" donnée par les PG et VG avait justement pour but de rassurer dans ce sens.

Spiff:

--- Citation de: Lazy town le 15 octobre 2013 à 19:28:58 ---Non,je ne pointais pas feyal du doigt du tout,juste du messge global de ce poste en partie privée.
Si la discution ce passe la bas j'en parlerais la bas  spiff, on m'a questionné ici j'ai repondu ^^

--- Fin de citation ---

Le fait que les partants de cette année commence à dire "il faudrait lancer le mouvement si on veut que les partants aient suffisamment de temps pour se préparer", ça ne me semble pas être une tentative de putch...

Sinon, le message pour la discussion sur le forum de VG s'adressait à tout le monde (pas toi spécifiquement).

schlaf:

--- Citation de: Portal le 15 octobre 2013 à 19:34:23 ---Otez vous donc de la tête le "c'est joué d'avance et ces salauds verrouillent tout". J'imagine que la "caution morale" donnée par les PG et VG avait justement pour but de rassurer dans ce sens.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Existing Team Captains will have a short period to pre-register their teams
--- Fin de citation ---

bon, en fait j'additionne 1 et 2, et j'utilise mes connaissances secrètes innommables.. donc j'oblige portal à s'inscrire directement et à pré-inscrire son mon équipe, et hop, les bulle's bastards mettent une carotte tout le monde. youpi-youpla. comme je suis cool, je prends portal quand même, et gamin en roue de secours pour la blague.

quoi, ça va pas marcher? z'êtes que des méchants.

sinon, il y a la solution de mettre les 500 boules sur la table, et ceux qui se désistent les perdent au profit des restants (les éliminés, eux, récupèrent leur mise). les partants boiront à la santé des désistants. ça évite le mec qui se rend compte qu'en fait bobonne elle veut pas car c'est trop cher après avoir fait chier tout le monde pendant 6 mois à brailler qu'il ira coûte que coûte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique