COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2014] Le post des discussions
Portal:
Ouhé, c'est étonnant ce truc des "existing team captains". Je pense qu'il vaut mieux le prendre genre : les pays qui ont participé auront une priorité à l'inscription au départ. Je pense vraiment pas que leur objectif soit de reconduire les équipes précédentes, hein, chacun fait comme il veut.
SHWTD:
Le fait qu'ils aient fait choisir le lieu aux capitaines des équipes et le post nouveau qu'ils viennent de faire me fait au contraire dire Qu'ils s'attendent à une reconduction de la plupart des capitaines.
Après le coup du paiement pour tous les motivés, je trouve cela plutôt sain comme solution.
Mais clairement, le projet présenté par Gruxxki pour avoir notre "caution morale" n'était pas fermé du tout et comptaient au contraire sur une démocratie participative de tous les motivés pour choisir votre système selon le principe démocratique de la majorité.
Certains anciens du WTC 2013 ont déjà déclaré qu'ils n'y retourneraient pas. D'autres ne se cachent pas depuis le début et ont déclaré vouloir venir. Tout est transparent pour cette année, même s'il y aura du lobbying, ce système nous a plu car il semble le limiter aux... Motivés et pas pierre, jean, paul et les autres qui n'iront jamais.
Starpu:
--- Citation de: Lazy town le 15 octobre 2013 à 19:09:17 ---Le systeme dont vous parlez en privé (ce qui me gene aussi,il devrait y avoir de la transparance ne serais-ce que par respect par les personnes qui vont se presenter) est de mon point de vue une sacrée enculade
--- Fin de citation ---
Je tiens a m'excuser, j'ai fais un resto ce soir avec Q², et effectivement je l'avoue on a parlé du meilleur moyen de sélection pour le WTC (on est pas d'accord sur tout d'ailleurs). Je m'excuse de ne pas avoir reporté en temps réel la discussion pour faire preuve de transparence, et je m'excuse si quelqu'un a eu l'impression qu'on lui manquait de respect, par cette discussion autour d'un diabolo grenadine. J'ai même du echanger des mails avec Portal a ce sujet, je devrai surement les copie/colle ici même pour satisfaire cotre besoin de transparence.
Le propre d'une discussion privée est qu'elle est privée, et qui, à bon entendeur, devrai le rester. Si tu veux tout savoir (mais encore faudrait il que tu soit capable de prendre en compte la globalité de ce qui a été dit, et non seulement ce que tu veux bien retenir) il y a, à peu près, un moyen de sélection proposé par personne impliquée dans cette conversation. Dont, fatalement, quelques uns avec les quels tu ne seras pas d'accord.
La seul et unique chose qui a été décidée dans ton dos lors de cette discussion secrète de la communauté secrète trotro underground a été : "qu'il faudrait décider du meilleur moyen de sélection avec l'ensemble des gens intéressé" dont tu fais parti à priori.
Du coup, de mon point de vue je me demande bien pourquoi tu viens te plaindre.
C'est un peu pénible cette capacité à voir le mal de partout.
Portal:
Sutout que l'air de rien, dans l'ombre, c'est Spiff qui tire toutes les ficelles. Il édite les posts pour envenimer la situation et son seul objectif est d'envoyer l'équipe de modération au WTC. Falaud !
;D
Starpu:
Bah surtout que "te plaindre" a un côté condescendant un peu mal venu. Alors que "chier dans les bottes" a un petit côté vieille France protectrice : sévère mais juste.
Non vraiment cette modération fait perdre tout le charme de mon post.
Corriger les fautes d'orthographe aurait été plus pertinent.
Allez Lazy Town tu sais que je t'aime bien au fond. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique