COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2014] Le post des discussions

<< < (11/23) > >>

Cush:

--- Citation de: Joss le 16 octobre 2013 à 19:31:54 ---Je me demande si je vais pas demander la nationalité canadienne pour monter une équipe de mon côté moi  ;D

--- Fin de citation ---

y a mieux monte une équipe monégasque !!!, un peu comme à Flame of war ou ils sont tous de nice ou à peu près ( pour l'équipe de Monaco).

Il est possible que Groland vous fasse une place aussi  ;)

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 16 octobre 2013 à 18:10:24 ---Je serais ravi d'aider. Mais pas pour me faire jeter comme sur le reste sous prétexte que l'on vient de lancer l'activité de la société (alors que l'équipe est intégralement constituée de gros bourrins joueurs et organisateurs de multiples tournois internationaux et de grande taille). C'est tout ce que je demande. :)

Igor, si tu as des idées à ce sujet, pour 2015 (je pense pour 2014, c'est un peu court), on peut en parler par email/skype/signaux de fumée.

--- Fin de citation ---

Malheureux, demander un conciliabule par ces temps de méfiance généralisée...

D'autant que je n'ai pas forcément de projet bouclé. Mon propos est surtout qu'on a un outil à l'échelle nationale (les PG, éventuellement augmentés des orgas de tournoi non intéressés aux bénéfices) pour monter un embryon de comité qui serait un tant soit peu légitime pour prendre des décisions. Après il suffit que les gens qui ont un projet construit de mode de sélection soumettent ledit projet, le comité choisit sur cette base, et zou pour un an. L'année suivante, on tire les enseignements et on recommence.

Z.

SHWTD:
Moi la méfiance des gens je suis payé pour la subir. En revanche ceux qui agissent sont ceux qui m'intéressent. En cachette ou pas. :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 16 octobre 2013 à 20:22:08 ---Moi la méfiance des gens je suis payé pour la subir.

--- Fin de citation ---

Nan mais genre!! en plus t'es payé!!

;)

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 16 octobre 2013 à 20:23:20 ---
--- Citation de: SHWTD le 16 octobre 2013 à 20:22:08 ---Moi la méfiance des gens je suis payé pour la subir.

--- Fin de citation ---

Nan mais genre!! en plus t'es payé!!

;)

--- Fin de citation ---

Grassement. J'écris depuis ma piscine en platine avec un clavier en or et diamant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique