COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2014] Le post des discussions
GRUXXKi:
[MOD]On se calme, tout le monde évite SVP de s'en prendre directement à une personne[/MOD]
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 16 octobre 2013 à 16:49:52 ---J'avoue que je compte beaucoup sur les PG et VG...
--- Fin de citation ---
Je serais ravi d'aider. Mais pas pour me faire jeter comme sur le reste sous prétexte que l'on vient de lancer l'activité de la société (alors que l'équipe est intégralement constituée de gros bourrins joueurs et organisateurs de multiples tournois internationaux et de grande taille). C'est tout ce que je demande. :)
Igor, si tu as des idées à ce sujet, pour 2015 (je pense pour 2014, c'est un peu court), on peut en parler par email/skype/signaux de fumée.
Portal:
--- Citation de: Solkiss le 16 octobre 2013 à 15:47:09 ---Bah moi d'expérience, je peux te dire exactement comment ça va se passer ...
Parcque je te raconte pas l'ambiance après si une équipe d'aigris écartés sur ces mêmes critères subjectifs leur met la pillule
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que ça couinerait pas. Les gens étant des gens, il y en aura toujours pour penser qu'ils ont plus mérité que les autres (alors que j'en vois pas beaucoup dire qu'ils méritent peut être moins que d'autres). Et quand la dure réalité leur rappellera qu'en fait, non, ils ne sont pas de splendides Paons à la roue avantageuse, mais plutôt des Ornithorynques tout moches, ils auront du mal à l'accepter.
Mais en fait, je parlais pas tellement des couineries des autres, dont au final l'équipe devrait bien n'avoir rien à fiche. Je disais plutôt qu'il faut que le/les équipe se sentent autorisées à se planter si c'est l'occasion de tenter une stratégie potentiellement game-breaking. Quitte à ce que ça marche pas et mieux vaut alors s'en rendre compte dès janvier.
Pour le faire clair : gagner en France est insuffisant pour le WTC, donc s'il faut chercher des solutions novatrices, cela peut être à double tranchant. Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux chercher des pistes, quitte à faire le dos rond sous la critique. Généralement, on repère les envieux et on est capables de nuancer de nous-même leur propos acide.
balthazarAJSA:
Je désapprouve totalement cette façon inique de dénigrer les ornithorynques, d'abord c'est très mignon et puis ça la ramène pas alors que c'est le seul mammifère à pondre des oeufs et personne ici peut en dire autant.
Alors que le paon, soulève sa roue tu ne trouveras que son croupion.
Ce post est sans doute le plus inutile du fil, et ce n'est pas une mince performance.
Sur ce, hop je disparais dans les limbes...
Joss:
Je me demande si je vais pas demander la nationalité canadienne pour monter une équipe de mon côté moi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique