COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2013] Bilan
Cheveu:
//www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
Useful post yo.
John McForester:
Oui enfin pour citer HudsonH et d'autres, les discussions privées, ça existe, que ça se passe dans un bar, sur un forum, ou par texto* ça doit rester privé, et parfois on dit des conneries (en public aussi mais il faut éviter). Tant que ça reste des discussions et que ça ne remplace pas les décisions qui seront démocratiques d'une façon ou d'une autre (j'ai recueilli les votes l'an dernier, je peux le refaire, quitte à tuer le principe de bulletin secret pour ces histoires de "transparence"), il n'y a pas mort de hamster.
* SCOOP : je communique en secret avec GRUXXKi sur la sélection des teams Bourgogne-Franche-Comté pour le Pentacle, et on a secrètement décidé d'un mode de sélection arbitraire. C'est notre complot de PGs pour faire un putsch et prendre le controle total de nos deux clubs respectifs ;)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2013 à 15:33:41 ---* SCOOP : je communique en secret avec GRUXXKi sur la sélection des teams Bourgogne-Franche-Comté pour le Pentacle, et on a secrètement décidé d'un mode de sélection arbitraire. C'est notre complot de PGs pour faire un putsch et prendre le controle total de nos deux clubs respectifs ;)
--- Fin de citation ---
Quoiiiii !?! Sans même dévoiler le contenu de vos discussions secrètes sur un forum public aux futurs membres des teams Bourgogne-Franche-Comté !?! Je m'insurge !!!
...
...
...
Ah merde, je suis déjà sorti... alors je reviens et je re-sors... :-X
GRUXXKi:
--- Citation de: Cheveu le 16 octobre 2013 à 15:30:30 ---//www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
Useful post yo.
--- Fin de citation ---
Moi je pensais plus à ça pour le refrain: http://grooveshark.com/s/La+Boum+Cindy/4k2kEv?src=5
Sinon oui, la Bourgogne Franche-Comté compte bien voler le podium dans globalité... :D
Spiff:
Bon on dévie encore.
Mais j'insiste là dessus: les discussions entre gens ne sont rien de plus que des discussions entre gens. Le seul point sur lequel les gens du wtc 2013 se sont mis d'accord entre eux c'est, sur proposition de Gruxxki (et sous "caution morale" de VG), "Avant tout, demandons qui est intéressé et discutons ensemble d'un mode de sélection, ça nous évitera 50 pages de flood"
Faut croire que les gens se sont planté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique