COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2013] Bilan

<< < (3/5) > >>

Lazy town:
Globalement on se retrouve sur tout portal,mais tu passes moins pour une teigne que moi sur le coup ^^

Starpu:
Bah franchement avec le tableau que vous décrivez de la communauté à chaque intervention, on se demande si vous ne cherchez pas simplement a aller le plus vite possible au clash (je dis vous pour mettre dans le sac tes potes dont tu veux pas dire le nom).

Franchement je sais pas ce qui t'as été rapporté de cette discussion, mais je crois que le mieux serai de la copie/colle ici que tout le monde se rende compte que ça n'avait rien d'un conclave.

Si seulement tu pouvais, ne serai qu'une fois, partir du principe que le monde ne cherche pas à te nuire, peut être que tu verrais un visage un peu plus reluisant de cette communauté.

Portal:

--- Citation de: Lazy town le 16 octobre 2013 à 13:44:10 ---mais tu passes moins pour une teigne que moi sur le coup ^^

--- Fin de citation ---

C'est parce que je possède énormément de charisme. Un peu au dessus de l’huître, un peu en dessous de Georges Abitbol.
Depuis que j'ai arrêté de boycotter des tournois, mon énorme popularité grimpe en flèche, le dernier baromètre IPSOS-Télérama me place en 79e position des joueurs de warmeuch' les plus aimés par le public (et en 2eme position sur ce classement auprès des fiancées de joueurs - je ne dirai pas qui est le numéro un).
Bref, ça reste pas très sérieux, tout ça, et je pense effectivement que les messe-basses sont mauvaises pour une ambiance de groupe.

Pour revenir au sujet,c'est d'ailleurs en ça que le WTC a été un vrai succès pour nous : on s'est dit les choses sans se cacher, on n'a jeté la pierre à personne et on s'aime tous encore plus qu'avant le WE.

HudsonH:

--- Citation de: Portal le 16 octobre 2013 à 13:57:30 ---on s'aime tous encore plus qu'avant le WE.

--- Fin de citation ---
Certains même beaucoup plus en fonction du niveau d'alcool

(oui, cette phrase n'a aucun sens pour ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion secrète tenue en fin de soirée dimanche après la rentrée du bar)

Lazy town:
@starpu : je ne porte plus de casquette depuis 1834 mais une coquille d'oeuf ! En general il n'y a pas de fumée sans feu non plus,ce climat ne vient pas de nul part,et tout le monde a ça part de responsabilité. Il faudrait juste accentuer les solutions pour que tout aille mieux,arreter les conclaves post construction,faire les choses dans l'ordre et s'aimer les uns les autres bordel de merde (une coquille d'oeuf pour celui qui trouve cette ref facile !)

Globalement quand tout le monde se voit y'a aucuns soucis (j'ai eu une partie geniale ac feyall et c'est un super souvenir,j'ai pas mal parler ac spiff a lyon niquel,j'ai meme dialogué sans accroche avec Q2 et tout) et ça serait bien que cette bonne ambiance et transparance (visiblement le mot est a la mode pas qu'en politique) aussi sur le forum,je le demande rien de plus moi !
Etre qualifié ou non,qu'on me trouve trop fort,beau,gentil je m'en fou mais que cette fausse apparance cesse (car des gens qui se taisent/parlent en caché y'en a et cela des deux "cotés",faut pas l'oublier.

Ahhhh,je pense qu'enfin j'ai été clair :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique