WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Combler les match up de Phallus ?

<< < (2/7) > >>

Spiff:
Je ne suis pas d'accord. Pour beaucoup de personnes, c'est pOignet.

Sechs:

--- Citer ---Dis toi bien que tu avais la pire liste Everblight que je pouvais rencontrer, à mon avis. Et qui était pour le coup assez radicalement différente des 2 autres.
--- Fin de citation ---

Moui. Je veux dire que je n'étais vraiment pas serein car je ne pouvais pas réellement te menacer, tu avais l'ascendant niveau porté et puissance et tu n'as pas fait d'erreurs. La liste Kallus est notemment là pour résoudre ce type de match-up.

Weeskahs:
Je suis sur mon téléphone donc je vais pas pouvoir trop développer.

Perso' j'ai pas mal joué Kallus sur l'annee 2013 et je pense que celui qui se paire le mieux avec lui est pthag. Comme Allan, je connais pas ta liste donc c'est difficile de se prononcer. L'avantage de pthag est qu'il apporte de l'armure et une grande capacité d'attrition. Ça contraste pas mal avec les listes Kallus classiques qui ont tendance a être orientées contrôle / infantery spam. En les associant tu forces ton adversaire a faire un choix sur le type de listes qu'il veut contrer sachant que Kallus n'a pas de matchup catastrophiques et peut très bien gérer les casters qui emmerdent généralement pthag (pDenny / les caster a purif).

Après tu peux lui associer eVayl dans l'absolu. Ça devrait pas trop mal marcher mais finalement tu te retrouveras a jouer tout le temps eVayl et très peu Kallus car beaucoup de bons matchup de recoupent. De manière générale, les deux casters n'ont pas de matchups vraiment pourris c'est en ça qu'ils se ressemblent. eVayl est par contre beaucoup plus polyvalente.

Sinon, le feat de Kallus s'applique a l'etat disabled donc a part le consume, il n'y a pas grand chose qui permet de passer a travers.

Feyall:

--- Citation de: Spiff le 18 octobre 2013 à 11:16:02 ---Je ne suis pas d'accord. Pour beaucoup de personnes, c'est pOignet.

--- Fin de citation ---

Ahah énorme, le modo qui troll :D

Zoroastre:

--- Citation de: Weeskahs le 18 octobre 2013 à 11:26:09 ---Sinon, le feat de Kallus s'applique a l'etat disabled donc a part le consume, il n'y a pas grand chose qui permet de passer a travers.

--- Fin de citation ---

J'allais le dire. Pas de snacking, pas d'Excarnate, Helmut ne peut pas le virer.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique