WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (2/17) > >>

:
Je ne suis pas d'accord, je suis un adepte du joue à 40 pts et garde une lourde pour la fin ça dépanne.

Plus d'unité qui font la même chose c'est e l'overkill, je reste partisan de fait un peu de tout plutot que fait un seul truc très très très trop bien.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Plus d'unité qui font la même chose c'est e l'overkill, je reste partisan de fait un peu de tout plutot que fait un seul truc très très très trop bien.
--- Fin de citation ---

Je pense au contraire qu'il ne faut pas trop se disperser et tabler sur la force de son warcaster plutôt que de tenter de combler des faiblesses. Pour ça tu as une deuxième liste d'armée!

--- Citer ---Le khador bête et méchant, ça peut encore marcher. Tout le monde a pas les moyens de dégommer un lourd khador sans effort, et au pire, vos troupes tombent sur le mec qui a buté votre jack...
--- Fin de citation ---

Mais si tu met beaucoup de points dans du 'jack khador, avec quelle infanterie tu va tuer le 'jack qui à buté ton 'jack?  ;)
Quelqu'un compte jouer du Karchev cette année? Pourquoi ne pas commencer par lui pour jouer plein de 'jack?

--- Citer ---Et c'est au joueur de faire la dif, c'est plus dur de gagner qu'avec du cryx
--- Fin de citation ---

Va dire ça à la Old Witch!

Et puis un peu de Harbinger bashing, ça faisait longtemps. Si jamais vous aviez un caster si facile à utiliser (vous la sentez ma grosse ironie?), vous ne pourriez même plus vanter la beauté de jeu venant de la difficulté, et vous seriez tellement triste!

--- Citer ---Un jack ça peut aussi être un tas de métal qui court
--- Fin de citation ---

Qui trottine!  ;D

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 octobre 2013 à 12:39:16 ---
--- Citer ---Le khador bête et méchant, ça peut encore marcher. Tout le monde a pas les moyens de dégommer un lourd khador sans effort, et au pire, vos troupes tombent sur le mec qui a buté votre jack...
--- Fin de citation ---

Mais si tu met beaucoup de points dans du 'jack khador, avec quelle infanterie tu va tuer le 'jack qui à buté ton 'jack?  ;)

--- Fin de citation ---

Beaucoup de points dans du jack khador, avec 2 lourds, dans une faction qui s'encombre pas avec les légers, ça laisse pas assez de points pour de l'infanterie capable d'ouvrir du jack ? Quand on voit la POW comparée au coût de la plupart des infanteries khadors, si c'est pour ouvrir du jack (moins solide que le jack khador en plus) il y a pas besoin de dépenser 40 points...

Eloi De Murphy:
Certes, mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre le paquet dans une infanterie Khador d'excellentes qualité, tout en envoyant les 'jacks/ Beast adverses censé ouvrir du lourd complètement dans le vent?

"Regarde, j'ai payé l'Avatar of Menoth, Un reckoner et un Templar, je vais détruire tes 'jack lourds sans le moindre efforts!"
"Ok super, moi j'ai un Spriggan, je m'en sers pour détecter le stealth, et il ira prendre l'apha strike sur ton avatar pour le bousiller. Ah et sinon le reste de ma liste gère de la haute armure basse défense en chargeant en moonwalk. Bonne chance pour les éliminer avec un faible nombre d'attaque".

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 octobre 2013 à 12:39:16 ---Quelqu'un compte jouer du Karchev cette année? Pourquoi ne pas commencer par lui pour jouer plein de 'jack?

--- Fin de citation ---
Je joue systématiquement 3 'jacks avec le Boucher. Pas besoin de leur allouer du focus, il y a Full Throttle, Fury et le Feat.

--- Citer ---Ok super, moi j'ai un Spriggan, je m'en sers pour détecter le stealth, et il ira prendre l'apha strike sur ton avatar pour le bousiller.
--- Fin de citation ---
Va falloir qu'il soit sacrément en forme le Spriggan pour bousiller l'Avatar comme ça.

L'infanterie Khador peut certes tomber du lourd sans trop de problème, mais elle encaisse quand même carrément moins bien qu'un 'jack. Parce que face à un feat de la Harbi, de la Old Witch, des zones d'interdiction, etc, elle va avoir du mal à passer pour aller casser les lourds l'infanterie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique