WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (12/17) > >>

GRUXXKi:
Et on peut pas chambrer un peu aussi?  ;D

T'es un peu dure c'est pas étonnant que ça ronchonne!

En plus si tu regardes bien l'ensemble des joueurs ne joue pas qu'un seul jack (dernier tournois je suis venu avec deux listes avec deux ou 3 jacks et du colosse)

Le problème de la faction aujourd'hui est plus qu'on a pas les tricks si évident, mais bon c'est vrai aussi que la plupart des khadoréens sont des vieux joueurs avec des réticences à prendre tout ce qu'on pourrait additionner en merco (madelyne n'est quasi jamais présente, le bucanneer règle bien des problèmes pour toucher avec nos lourds, etc).

:
Le ça c'est nul ça c'est mieux, je lis ça à longueur de topic dès qu'un type parle de ses listes en plus ou moins nuancé, bon un c un truc qui me gene, mais c'est pas ça le problème.

Je pars pas d'un postulat, je dis pas que personne n'a essayé, je ne dis pas que vous netdeckez, enfin me diabolise pas non plus spiffou, je sais bien que tu es capable réfléchir pour faire une liste. Eric pareil.

Ok imaginez qu'on discute autour d'une table, tu te doutes bien que je veux pas te vexer mais discuter, au fond ça me sert à rien de poster sur l'armée khador, c'est pour essayer de faire avancer les choses, j'irai meme jusqu'à dire faire réagir et rendre service (un travail d'utilité publique, peut etre meme mon devoir de citoyen en fait :)). Juste pour dire que le ton ne se veut pas blessant ni quoi ni qu'est-ce. Je m'y prends mal peut etre mais vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis qu'amour.

Justement la liste harkevich faisait peur à nos adversaires, y a qu'eric qui n'avait confiance en elle. Je pense qu'il faut bcp pratiquer et multiplier les essais.

Un autre point ou je suis quasi sur d'avoir raison c'est de jouer en 40 pts voir moins pour avoir de quoi jouer l'attrition plus tard à ce jeu le dernier à avoir une lourde sur la table a souvent un avantage certain.

Et non je me mettrais pas au khador lol, je trouve les figs affreuses à part quelques casters.

Spiff:

--- Citation de: Q² le 24 octobre 2013 à 11:23:52 ---Et non je me mettrais pas au khador lol, je trouve les figs affreuses à part quelques casters.

--- Fin de citation ---

Alors là, des propos pareils...Je ne te le pardonnerai jamais.

;D

Portal:

--- Citation de: Q² le 24 octobre 2013 à 11:23:52 ---Un autre point ou je suis quasi sur d'avoir raison c'est de jouer en 40 pts voir moins pour avoir de quoi jouer l'attrition plus tard à ce jeu le dernier à avoir une lourde sur la table a souvent un avantage certain.

--- Fin de citation ---

On s'éloigne de la discussion sur le Khador, mais je te rejoins sur ce point. On peut tout à fait avoir intérêt à conserver des choses pour la fin de partie. Une lourde semble tout indiquée, car il n'y aura plus rien qui puisse la casser. D'un autre côté, elle n'a qu'une activation et ne pourra pas tout faire, donc parfois une unité pourrait être bien.

J'attend désespérément que Spiff joue une fois ses Doomies comme je lui ai suggéré, à savoir derrière ses lignes (avec tous les problèmes de commandement que cela peut poser) et en les gardant pour la fin de partie.

Une unité qui tape fort, qui déblaie de l'unité, qui n'est pas ciblable par les sorts du caster, en fin de partie, je suis sûr que ça dépote. Plutôt que de les faire courir dans la pampa et de se les faire tirer comme des lapins... (sauf cas où leur mort achète du temps pour autre chose, c'est un problème différent).

Spiff:

--- Citer ---J'attend désespérément que Spiff joue une fois ses Doomies comme je lui ai suggéré, à savoir derrière ses lignes (avec tous les problèmes de commandement que cela peut poser) et en les gardant pour la fin de partie.

--- Fin de citation ---

Fait contre Faitek au LSM. Ca marche effectivement très bien, ils ont fait un vrai massacre de banes. Mais faut effectivement avoir des bollocks d'acier: si j'avais raté un ou deux tests de commandement, ça aurait rapidement tourné au vinaigre. Et encore, il y avait un IFK pour distribuer du CMD 10 à tout le monde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique