WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (11/17) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Portal le 24 octobre 2013 à 09:28:38 ---Ecranter son caster, c'est sooo 2013... On est bientôt en 2014 les gars :)

--- Fin de citation ---

Ouep mais vu que le SR2014 ne change pas spécialement la donne, ça va rester d'actualité.

Je vais aller ouvrir un post chez troll pour savoir pourquoi personne ne joue skinner, le scattergunner, les lights trolls élementaire(sauf le pire), non mais oh hein bon!

Les kossites peuvent effectivement être utile avec pSorcha le tour du feat sur un caster à faible ARM sur lequel Eyriss aurait tiré.

Spiff:
Nan mais arrêtez de vous moquer, le post de Q² a au moins l'intérêt de lancer une conversation, intéressante, et même si ça ne m'a pas fait changer d'avis, ça m'a permis d'argumenter pour renforcer mes convictions :)

Perso sur les kossites, je pense qu'ils vont faire un léger retour avec les journeymans squishi qui pointent leur nez.
Avec pSorscha, c'est effectivement là que je les vois le plus efficace: ils ont deux tours de tir sans riposte (rappelons qu'ils ont DEF12 ARM10...si si), le premier tour ils touchent auto (ou presque) et se placent dans le dos de leur cible grace à leur SPD6 et reform, le deuxième tour ils ont rat8 grace au bonus de dos et en renonçant à leur mouvement.

Mais ça, c'est quand tout ce passe comme prévu. Et c'est jamais que des tirs POW 10...
Le problème c'est qu'ils sont dans l'incapacité de rmeplir le rôle pour lequel ils ont été créés: buter des soutiens. Si ils permettaient de faire sauter avec fiabilité un skarlock, ou un Vassal, bref, des trucs coûtant 2 fois moins de points que l'unit min, je le jouerais. Un UA leur filant CRA pour 2 points signerait leur grand retour sur les tables.

GRUXXKi:
Les kossites commes les rifleman attendent l'UA qui leurs permettra de faire du tir combiné, c'est clair!

:
Non mais les gars, le but était pas de dire ça c'est nul mais on peut en faire quelque chose, j'ai pas d'intérêt pour ces discussions pour ma part, ça me soule ça finit à chaque fois en joue ce qui est fort réfléchis pas plus.

Je partais plutot d'une vue globale de l'armée, alors sous pretexte que je l'a joue pas, je ne peux pas en parler c'est tout de même dommage. C'est aussi dommage que vous éprouviez toujours un certain confort à revenir vers : ça c'est nul ça c'est mieux. Ca calme l'envie d'essayer d'approfondir les discussions et forcement je passe pour un donneur de leçon alors que je fais un essai pour voir si on peut aller plus loin.

Je veux pas vous convaincre, je peux avoir tort, je sais meme pas moi meme si c'est une bonne idée, juste d'essayer pour voir (je pense sincérement que 2 lourdes me font bien plus peur qu'une seule), d'essayer de sortir des schémas éculés et de votre zone de confort, puis d'en rediscuter. Si vous restez bloquer sur vos convictions ou à dire bah oui mais mon infanterie est mieux blabla, ok vous en resterez au même point où vous constatez que vous ramez un peu pour gagner un tournoi et le schmilblick n'avancera pas. C'est con d'arriver à cette conclusion et de pas chercher de solutions. Je pense khador bon et surtout fiable, je ne vois aucune raison qui justifierait un qu'elle soit à la traine par rapport au 3 autres prime factions et j'attends avec impatience un joueur qui sortirait du lot et prouverait que c'est faisable ^^

Spiff:
Personnellement, ce que je répondais c'était: on a DEJA essayé de sortir des sentiers battus. Le fait que tu partes du postulat qu'on n'a jamais essayé/qu'on ne le fait pas est un peu vexant. Demande à Portal les listes expérimentales que je lui ai sorti sur certaines de nos parties...cf les listes wtc de Gruxxk...Si on en arrive collectivement à la conclusion que ce n'est pas l'option qui semble la plus intéressante (tu noteras la nuance dans cette phrase...si si, note), ce n'est pas parce qu'on l'a lu sur le forum ricain en netdeckant nos listes. C'est parce qu'on a essayé différentes configurations depuis des années, testé des combos, essayé d'exploiter les quelques tricks dont on dispose...Alors après, on manque peut etre de temps/de talent/d'investissement dans le jeu pour trouver des solutions...

C'est quand meme dingue, dans tes réponses on a souvent l'impression que tu ne lis pas/caricature ce que les gens ont écrit précédemment. Où as-tu lu dans ce que l'on a écrit un jugement aussi définitif que "ça c'est nul/ça c'est fort" ?...Les bombardiers ne sont pas nuls, ils sont trop chers. Bon, et j'ai pas les gurines...

Sinon, j'attends moi aussi avec impatience un joueur qui sortirait du lot et qui montrerait que c'est possible. Mais meme Jamie P nous a abandonné pour jouer Everblight... ˆ_ˆ

En fait, faudrait que tu te mettes aux Khador. Je suis sérieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique