WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (14/17) > >>

Starpu:
Hi hi hi, je parle MOW, et on me dit : "mets Gorman" magnifique la logique.
Le plus gros intérêt de jouer merco toutes ses années en Baseline, c'est que j'ai appris a me passer de l'indispensable. Je ne joue que très rarement les Eyriss, j'evite le plus possible gorman, j'ai encore du mal a me passer de macnaile et de pipo... et on vient me dire "joue Gorman" J'imagine que vous avez du réfléchir au moins 3 secondes et demis sur ce coup...

Gorman meurt sous un blast boosté et une nuée ne sert à rien contre du blight ... ah mais non! suis je bete? On a le droit de perdre contre blight c'est un mauvais match up.
Les ternions sont bien, dommage que le tour où ils attaquent, le feat soit passé depuis longtemps. Bref je joue le boucher de façon à pouvoir raser une armée au tir le tour du feat. Alors 3 AOE 3" pour moi ça vaut grave le coup. Pour ceux qui me répondent que les Bombardiers n'ecrantent pas plus d'un tour, je suis d'accord, mais ça aura permis de voir venir le coup. Ca permet de temporiser une tentative de CK, et si ils meurent, on peut ensuite se lancer Iron flesh et camper. Mais les tours précédent le boucher a mieux a faire de son focus.

Mon but n'est pas de vous faire jouer des bombardiers, j'aime jouer des listes que je suis le seul à jouer, quand on gagne avec, c'est tellement plus gratifiant... Bref, j'essaie juste de vous expliquer que des fois on gagne à voir l'armée de façon globale plutôt qu'une somme de profils.

GRUXXKi:
Je vais le poster car ça n'arrive pas souvent, je suis d'accord avec tout ce que vient d'écrire Leader9-1 sur nos gros problèmes.  :o

Le majeur pour moi étant le manque flagrant de focus (ah syphylys pourquoi est tu un personnage?) et le faite que maintenant tout le monde cogne aussi fort que nous quand en plus ils n'encaissent pas tout autant aussi.

GRUXXKi:
Mon cher Starpu, le problème c'est que la faction Khador ne se limite pas à ta liste pButcher.

Tout est fort avec lui.

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 24 octobre 2013 à 15:00:06 ---Le majeur pour moi étant le manque flagrant de focus (ah syphylys pourquoi est tu un personnage?) et le faite que maintenant tout le monde cogne aussi fort que nous quand en plus ils n'encaissent pas tout autant aussi.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Leader aussi, par contre je ne trouve pas que ça manque de focus, encore un avantage a venir du mercenariat.
Par contre c'est vrai que la force qui était l'armure en Khador, n'est plus un avantage.

Voilà pourquoi j'ai du mal à voir l’intérêt de jouer le conquest pour l'instant, qui est plus mauvais que les autres, et qui n'a accès a aucun boost d'armure.

GRUXXKi:

--- Citer ---Voilà pourquoi j'ai du mal à voir l’intérêt de jouer le conquest pour l'instant, qui est plus mauvais que les autres, et qui n'a accès a aucun boost d'armure.
--- Fin de citation ---

Parce-qu'il est gros?

Le conquest tout le monde ne le casse pas comme ça non plus, mais clairement il n'est pas rentable avec tout les caster et par exemple le jouer avec le boucher n'était pas le plus optimal après plus de 6 mois à le jouer régulièrement, une doublette de jack aurait très bien fait l'affaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique