WARMACHINE/HORDES > Skorne
Comment la société Skorne s'est t'elle maintenue à travers les âges
Titi:
En tout cas, merci d'avoir lancé le sujet, Hudsonh. Ça fait toujours du bien de pouvoir discuter d'un background pour clarifier sa compréhension. :)
HudsonH:
--- Citation de: gtsoul le 24 octobre 2013 à 13:40:33 ---J'aurais pas du parler de Kovaas, mais d'ancêtres-ayant-duemment-gagné-sa-retraite-et-n'aimant-pas-la-voir-corrumpue.
D'après le monstronomicon 2, p103, tu ne peux pas détruire le kovaas, tu détruis les restes de sa soul stone. Donc un skorne ambitieux qui voudrait s'y fritter aurait juste "pété un jolie pierre". A sa destruction, il y a une séparation temporaire entre sa pierre et son esprit ; mais le lien se referme au bout de qques semaines. En plus, ton skorne victorieux serait un peu attendu de l'autre côté du voile.
Du coup, ils sont obligés de lui créer une nouvelle pierre en urgence, mais ca ressemble plus à la création du bouchon de ciment de tchernobyl qu'à une oeuvre orfèvrerie.
Edit : J'ai rajouté ma référence. Pour les infos différentes, je confirme le coup des 3 kovaas qui détruisent une ville ; et zaal qui fait mumuse avec au grand damn de makeda et mordikaar. Par contre, je ne pense pas que le kovaas risque de sombrer dans le void, comme le lien se reforme automatiquement.
J'ai relu le bouzin. Enfin, tu peux détruire un kovaas à la Xerxis's style, mais "As long as even one grain of sand survives, a kovaas can reform". Bref, c'est chaud donc ils préférent faire ça :
"Only extollers can prevent this, utilizing rituals whereby they bind the kovass within a specially prepared sacral stone, at which point it is buried and sealed."
--- Fin de citation ---
Tout à fait. tes infos étaient les bonnes, il est impossible de détruire un Kovaas, seulement l'enfermer dans une Sacral Stone prison et l'enterrer profond profond.
Je m'incline devant ton savoir, et précise que ça prouve bien qu'il m'arrive (souvent?) de dire des couenneries et c'est d'autant mieux quand on me corrige et complète ce que je dis ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique