COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WTC 2015] Comité national

<< < (4/16) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---L'idée est de réunir des gens qui pourront avoir un avis pertinent sur les processus de sélection soumis.
--- Fin de citation ---

J'ai une idée. Comme un flash, le genre de moment d'illumination qui respire la grandeur.

Et si on faisait un vote pour déterminer les personnes aptes à décider du processus de sélection?

rafa:
Alors je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais je vais donner mon avis quand même. Pourquoi ne pas confier le lourd travail de sélection a une seule personne ? Après tout, tous les sports fonctionnent comme ça : le sectionneur. Après pour le choix du dit sélectionneur, bah tout bêtement pourquoi pas Q2 ? Dans le sens ou il me semble être la personne qui fait l'unanimité tant par son talent au niveau du jeu, tant par sa volonté de tirer la communauté vers le haut ( c'est quand même lui qui pond les CN ;-) ) après je précise bien que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Q2, c'est bien pour ça que je me permet d'écrire ces lignes. Peut être que le principal intéressé trouvera ça très con après tout ;-)

Starpu:
Vas y Rafa, dis nous combien il t'a payé  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 07 janvier 2014 à 23:22:02 ---Vas y Rafa, dis nous combien il t'a payé  ;D

--- Fin de citation ---

Une invitation privée dans son chalet privé pour passer des soirées SM torrides.

Gamin:

--- Citer ---tout bêtement pourquoi pas Q2 ?
--- Fin de citation ---

Parce que c'est un con! Votez pour moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique