COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WTC 2015] Comité national

<< < (3/16) > >>

Starpu:
Je suis contre l'idée d'un comité sur base de PG.

Les PGs sont des bisounours qui ont pour vocation de faire vivre leur communauté locale.
J'ai une idée bien précise des PGs français, et aucun ne me semble avoir une vision satisfaisante. Le seul qui me parait avoir assez de recul pour pas prendre parti, en plus d’être assez impliqué pour avoir une bonne vision d'ensemble est McFo.
Les autres sont :
-Soit trop impliqués
-Soit trop fantasques
-Soit "trop" portés sur leur communauté locale (on ne peut pas leur reprocher, c'est leur rôle)

Comité oui, dans l'idée, c'est bien, mais dans les faits je ne suis pas sûr qu'il en sortira grand chose.
Je vais faire mon porteur de grande parole démocratique, mais pour moi je pense que les communautés locales devraient pouvoir choisir leur représentant plutôt que d'imposé un PG (genre chambé qui z'ont pas de PG, hobby shop qui aura un PG inscrit...)

Joss:
Justement, c'est parce que les PG sont impliqués à leur niveau local qu'ils peuvent avoir une légitimité auprès de leurs communautés.

Et je ne suis pas certains que l'ensemble des PG se voit comme des bisounours... ;) (Gruxxki, Lost_arch, Hao, Naranja, Aod, Morkipu, Panzar, moi...)
Bref, de toute façon les seuls qui pourraient être "légitimes" aux yeux de tous seront certainement des gens qui voudront aller au WTC... du coup...

:
Je suis pour ce comité, après tout j'ai toujours voulu que les pgs, les orgas de tournois et les gros joueurs forment ce genre de comité.

Zoroastre:
Attention, je n'ai pas dit que ça ne devait inclure que des PG... ou que des orgas de tournoi... ou que des Nancéens bossus... L'idée est de réunir des gens qui pourront avoir un avis pertinent sur les processus de sélection soumis. Il se trouve que beaucoup parmi ceux qui me viennent à l'esprit sont des PG, ça me semblait naturel de commencer par là. Ca ne veut pas dire qu'il faut s'arrêter à ça.

Z.

:

--- Citation de: Zoroastre le 07 janvier 2014 à 15:07:02 --- ou que des Nancéens bossus...

--- Fin de citation ---

De un ça ce serait vachement plsu simple, de 2 c'est pas très sympa pour Bekanor !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique