COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[WTC 2015] Comité national
Weeskahs:
--- Citation de: Portal le 08 janvier 2014 à 11:52:16 ---C'était la citation de weeskhas, et ma réponse s'adressait plutôt à son texte.
--- Fin de citation ---
Hey mais moi j'ai rien fais ! C'était Eloi plutôt qui disait que ça servait à rien... Pourquoi tout le monde m'en veut ?? J'vais finir par piquer sa coquille d’œuf à Q² et me renommer Calimero si ça continue !
EDIT : C'était peut être pas clair dans mon premier message mais je ne remets pas particulièrement en cause les résultats des votes. J'ai juste trouvé la procédure un peu laborieuse mais on a fini par y arriver !
Portal:
Tu as raison, mon bon, ça m'apprendra à pas aller chercher moi-même mes citations :) J'ai fini par vous mettre dans le même panier et c'est avec des erreurs de ce genre que vous risqueriez de vous retrouver dans le même charter. ;D
Et pourtant, c'est bien lui qui a un avatar détestable, toi tu es mignon comme un chaton dans un panier. (weeskahs - whiskas - chaton - haha, je suis colossalement drôle)
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 07 janvier 2014 à 14:03:22 ---Le seul qui me parait avoir assez de recul pour pas prendre parti, en plus d’être assez impliqué pour avoir une bonne vision d'ensemble est McFo.
--- Fin de citation ---
LE COMITÉ C'EST MOI !
EDIT : j'ai lu le sujet, et je veux bien participer au comité, donc il n'est pas nécessaire que je donne un autre avis hors de la section complot-privé qui ne manquera pas d'être ouverte une fois le comité nommé arbitrairement par des mangeurs de bébé proxy de phoques qui ressemblent plutôt à des huîtres...
Cyriss-adept:
Pendant ce temps là les australiens ont décidé de jouer ça à la bâche parce qu'ils veulent envoyer des vrézoms pour aller faire la guerre, et que comme ça tout le monde ferme sa gueule...Les américains surveillent de près...
Meuh:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 janvier 2014 à 15:16:28 ---Pendant ce temps là les australiens ont décidé de jouer ça à la bâche parce qu'ils veulent envoyer des vrézoms pour aller faire la guerre, et que comme ça tout le monde ferme sa gueule...Les américains surveillent de près...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que leur comité a voté pour que ça se décide à la bâche? ::)
C'est marrant, les communautés/jeux diffèrent, mais les problèmes restent les mêmes... Et au final ça se règle sur la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique