COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WTC 2015] Comité national

<< < (10/16) > >>

Cyriss-adept:
A priori leur comité a saoulé tout le monde et finalement tout le monde est content que ça se décide à la hache, les divisions étaient bien trop importantes et tranchées.
Et du retour que j'ai eu certains américains, le système de cette année a provoqué quelques psychodrames et il semble qu'il prendra du plomb dans l'aile si les tenants du combat sanglant rallient plus de partisans.

schlaf:
moi je propose un truc simple, walking-dead-style : j'ai un tank, barrez-vous la place est à moi...

à part ça, je propose qu'on fasse un comité pour décider de la manière de mettre en place un processus de sélection des instances décisionnaires. je propose qu'on fasse une réunion dans 2 semaines pour décider de la date définitive de la réunion de démarrage.

après, on peut aussi tirer à la courte paille, mais c'est pas facile sur internet..

:
Déjà de un laissez moi vous dire que ce Rafa et sa femme sont des gens formidables !
Peut etre qu'elle s'endort mais au moins elle m'écoute, ça fait du bien de savoir que CN a une utilité publique !

Par contre j'ai pas l'ame despotique et j'ai jamais voulu décider de tout, j'aime le processus démocratique.
Et puis si ça capote tout est de ma faute, ah en fait ce sera de ma faute quoiqu'il arrive lol
D'ailleurs la France est le pays des droits de l'homme, démocratique depuis longtemps etc... alors qu'on suive une logique de série de vote ne me choque pas, la lenteur et les discussions animées sont des conséquences un peu désagréables d'un processus plutot sain.
Je rejoins zoro, hao et cette idée de faire un comité me convient.

L'australlie fait differemment c'est bien pour eux, d'autres pays font autrement tant mieux, certains font comme nous tant mieux, ça ne nous empeche pas d'essayer autre chose qui nous correspond mieux. Les soviets font ça à la roulette russe c'est cool pour eux, au moins y a moins de candidats qui se plaignent après.
Bref c'est leur problème, leur cultures etc, on trouveras toujours un pays pour servir d'exemple à un argumentaire...

Ensuite je soutiens les pgs, et les orgas car ce sont qui connaissent le mieux les joueurs, le lobby derrière les pgs non mais oh, ce qu'il faut pas lire.
Des joueurs isolés, guerrier miracle, il y en a eu qu'un et il s'est demerdé pour se faire connaître :), on a vu venir tout le monde faut pas déconner.
La table elle parle sur l'année.

Après on peut aussi se passer des posts railleurs, forcement ça alourdi le truc...

Gamin:
Moi je comprends pas pourquoi on se compare pas à l'allemagne... C'est pourtant la règle chez nos politiques.

Lazy town:
D'après les infos très précises de Q² sur les modes de sélection dans différentes nations, je voterais à partir de maintenant pour la mise en place de la méthode soviet.
De ce fait, je retire ma candidature au WTC mais en contre partie, je me porte volontaire pour être le témoin/médiateur/arbitre/référant de ce mode de sélection.

Cordialement,

LAZY

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique