COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[WTC 2015] Comité national
GRUXXKi:
Je ne voies pas en quoi je n'ai pas le droit de dire ce que je pense.
Il s'avère juste que je suis d'accord avec VG ce qui du coup semble être pour toi de la langue de bois.
On a la marge que l'on veut et je pense qu'il est grand temps d'arrêter de chercher l'empire du mal la où il n'est pas .
(et ce n'est pas complètement le sujet)
TripleUn:
--- Citation de: Q² le 28 octobre 2013 à 13:58:09 ---J'aimerai aussi que quelques gros joueurs (en talent pas ne poids ^^)
--- Fin de citation ---
C'est souvent les mêmes...
(pardon Zoro, pas pu résister)
Zoroastre:
Je remonte ce sujet pour savoir si ce projet avait avancé côté PG ? Est-ce qu'il y a au moins un consensus autour du fait que c'est une bonne idée ? Si c'est le cas je peux prendre l'affaire en main et commencer à contacter des gens pour monter un embryon de comité et voir si ça peut marcher.
Z.
Portal:
Je ne suce pas tellement mais je suis con, et je dis banco.
Monter un comité me semble le mieux. Et ce comité pourrait faire un appel à propositions, qui seraient présentées par des porteurs de projets (eux-même éventuellement regroupés à plusieurs). Ils pourraient ainsi faire le choix entre les différents projets de mode de sélection de manière un peu plus intuitive que ce qui a été fait cette année.
GRUXXKi:
--- Citation de: Zoroastre le 07 janvier 2014 à 11:56:23 ---Je remonte ce sujet pour savoir si ce projet avait avancé côté PG ? Est-ce qu'il y a au moins un consensus autour du fait que c'est une bonne idée ? Si c'est le cas je peux prendre l'affaire en main et commencer à contacter des gens pour monter un embryon de comité et voir si ça peut marcher.
Z.
--- Fin de citation ---
Oui je suis pour aussi et prêt à aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique