MODÉLISME > Discussions modélismes
Et si on jouait sur de belles tables.
Portal:
Tous les motifs au sol sont uniquement imprimés ? Peux tu nous donner des détails sur la composition du sol ? Il semble d'ailleurs que tes dalles soient reliées par un motif de puzzle : c'est top, ça évite le principal problème des tables modulaires, qui bougent au moindre coup.
Et à mon avis, si un jour tu as la motivation, tu peux rajouter des bandes "non jouables" de chaque côté (genre 120x15 ou 120x30), histoire de pouvoir mettre du vrai relief, bâtiment, etc... sur le modèle des tables WTC où les côtés étaient amovibles.
Concernant la grue, c'est quoi le temps de montage, histoire de se donner une idée ?
Et pour la table nain, je me faisais la réflexion en regardant les photos que je la trouvais bien dark avant l'ajout de l'herbe et que cela aurait rendu pas mal aussi comme ça.
Allan255:
:o Ah ouaip ... bon s'il faut faire des tables pour les WTC 2015, on saura chez qui sonner !
Naranja:
Ptain pourquoi tu à mis de l'herbe ! Pour moi tu as clairement salopé ton boulot. Après les gouts et les couleurs ^^ Sinon bien joué !
Starpu:
@ Naranja : ^^ Oui en fait les nains, sont une nation en paix. Alors je voulais un décors bucolique. D'ailleurs on voit les petite fleurs. ;D
@ Allan : En ce qui concerne le WTC 2015, j'ai un peu fait ce sujet dans cette optique. Montrer que la France, dans le milieu de la figurine c'est aussi l’esthétique. Et que si la France devait candidater, elle devrait le faire de façon a mettre en avant ce pour quoi elle est forte. Et ça va plus loin qu'une sale à 200 personnes.
@ Portal : Bien vu, tu as remarqué les clefs d'arondes. Pour moi c'est le principale problème des tables démontables, il n’était pas envisageable de faire une table qui garde ce problème. Sinon c'est pas imprimé, c'est découpé laser, les dalles sont gravées, les trottoirs, les grilles et les caniveaux sont découpés pour créer du relief. Je vous post ça ASAP.
Allan255:
Les plaques font quelle taille ? Tu as prévu un élément de décor sur le coté bisauté ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique