MODÉLISME > Discussions modélismes
Et si on jouait sur de belles tables.
Starpu:
--- Citation de: Portal le 30 octobre 2013 à 10:12:01 ---Ha, ok. Alors je sais que ça reviendra à se faire un peu plus chier (mais ça aurait été vrai aussi pour de l'impression), mais ce serait bien de varier un peu la texture principale. Par exemple au moins sur les zones censées être surélevées (trottoirs ? C'est pas du trompe l'oeil, il y a une différence de niveau ?).
--- Fin de citation ---
Oui j'y ai pensé, et quand on voit l’énergie que ça demande de créer une texture sur autocad, pour un rendu incertain, j'ai laissé tombé. J'ai tout misé sur la peinture et pour l'instant je suis content du résultat.
--- Citation de: Portal le 30 octobre 2013 à 10:12:01 ---Pour les queues d'arrondes, j'avais pas vu qu'elles étaient indépendantes, je pensais que les pièces faisaient puzzle... mais cela fait de la chute inutile, donc c'est bien comme ça.
--- Fin de citation ---
Bah, la capacité max de la machine c'est 610x610, donc pas le chois, et puis surtout le medium reste fragile, une pièce qui dépasse va pas survivre longtemps au rangement.
--- Citation de: Portal le 30 octobre 2013 à 10:12:01 ---Ensuite tu as collé ton mdf sur du carton plume ou un équivalent pour surélever le reste de la table par rapport à l'eau ?
--- Fin de citation ---
J'utilise un isolant de bâtiment, "polyfoam" ce sont des plaques de polystyrène extrudé. Très facile à travailler au cuter (bien aiguisé) en plus elles font 1250x600 ce qui facilite bien. Une fois collé une plaque de chaque coté, on obtient un ensemble très rigide et très léger.
HudsonH:
'tain ça claque!
Il faudra que je passe chez toi pour voir le résultat!
tu compte ouvrir les commandes aussi la dessus? ou c'est juste pour toi?
Starpu:
Tout est envisageable. Quand on voit les gens qui étaient intéressés par la grue et que finalement je n'ai pas eu de commande, je ne me fais pas trop d'illusion.
Par contre le but de cette table c'est clairement de montrer l’étendue des possibilités avec une découpe laser. Je suis ouvert à toute demande. Effectivement si le fichier 3D est déjà fait, c'est moins chère. ;)
HudsonH:
Pour la grue, j'attends juste de réunir l'argent avant de t'en prendre une
Pour la table, en fonction du tarif je te la prends de suite ;)
Solkiss:
--- Citation de: HudsonH le 30 octobre 2013 à 11:29:47 ---Pour la grue, j'attends juste de réunir l'argent avant de t'en prendre une
Pour la table, en fonction du tarif je te la prends de suite ;)
--- Fin de citation ---
Pareil ... sincèrement ton boulot est juste une putain de tuerie ... et dieu sait que ça me coute de te faire des compliments :D Joke inside ... mais là "La putain de sa mère, que c'est beau"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique