MODÉLISME > Discussions modélismes

Et si on jouait sur de belles tables.

<< < (7/13) > >>

Gamin:
Quelques caisses et le tout est joué. Pas besoin de le répéter, ca claque et c'est bigrement simple et jouable.

Il est clair que si le WTC arrive en France, je me remettrais au taf pour sortir des tables.

Starpu:

--- Citation de: Gamin le 31 octobre 2013 à 07:50:58 ---Quelques caisses et le tout est joué. Pas besoin de le répéter, ca claque et c'est bigrement simple et jouable.

Il est clair que si le WTC arrive en France, je me remettrais au taf pour sortir des tables.

--- Fin de citation ---

Ouais je suis en train d'y réfléchir, cette table est un peu là pour montrer l’étendue des capacité d'une découpe laser, donc je ferai surement des caisses et bâtiments suivant ce procédé.
D'ailleurs j'ai fait l'eau en découpe laser aussi, en coupant dans du plexi de 10mm d’épais, (vous auriez due voir la tète de mon patron quand il a vu ça au prix du plexi ^^ )

GRUXXKi:
T'as un patron super cool quand même!

Sinon j'aime beaucoup l'idée que si on organise un WTC ce soit avec un minimum de classe! A DYP on a commencé cette optique en se fixant pour objectif de créer 6 tables de jeux à chaque tournois.

Starpu:
En fait on développe des compétences qui servent pour la suite. Et puis ça servira de vitrine pour montrer notre savoir faire : ce n'est pas un investissement à fond perdu.

Dibbouk:
J'adore les modules type Vassal. Good job man!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique