MODÉLISME > Discussions modélismes

Et si on jouait sur de belles tables.

<< < (8/13) > >>

Titi:
Clairement, ça tabasse ! Bravo Starpu !  :)
Par contre je suis moins fan de la peinture finale de la grue... je trouve qu'elle fait trop moderne par rapport à l'ambiance des Iron Kingdoms.

Starpu:

--- Citation de: Titi le 31 octobre 2013 à 15:09:05 ---Par contre je suis moins fan de la peinture finale de la grue... je trouve qu'elle fait trop moderne par rapport à l'ambiance des Iron Kingdoms.

--- Fin de citation ---

Oui je suis assez d'accord en fait. J'ai beau retourner le truc, je trouve pas de meilleur solution pour autant. Je pense qu'avec plus d’éléments anciens (genre caisse en bois) on devrait vieillir le rendu général.

Portal:
C'est le rouge/blanc qui ne va pas, qui fait trop moderne. Pars sur un vieux métal bien sombre et bien corrodé et ça fera tout de suite plus Airone Kingdome. Mais ça ira moins bien avec mes containers...  :)

Titi:
Complètement d'accord avec Portal.  :)

Starpu:
J'crois qu'on s'est pas compris, en aucun cas j'ai prévu de retoucher ma grue heing.
J'ai du mettre du rouge et blanc parce qu'elle était trop fadasse sans. Avec les chevrons elle envois grave du patté, donc ça restera comme ça.

Après vous pouvez venir avec vos container et jouer à infinity... j'en ai rien à foutre moi. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique