WARMACHINE/HORDES > Skorne
Analyse des statistique d'après WTC
Pilate:
j'exhume un poil ce post il me semble !
c'est qu'à la lecture des réponses on a l'avis de Sir HudsonH sur une rencontre en particulier, mais je vois que, pour les 2 joueurs skorne Team 1 et Team 2, vous aviez 2 listes.
Les 2 casters pour HudsonH :
Rasheth / Mordikaar
Les 2 casters pour Val :
Zaal / Makeda2
vous auriez publié vos listes quelque part ? c'est que çà peut inspirer/vendre du reve.
Si mon poste est inaproprié et qu'il faut passer par des mp, n'hesitez pas à me le dire ! je debute dans le jeu comme sur ce forum.
biz
Conar le Barban:
Toutes les listes du WTC sont accessibles ici. (Tournament -> 2013 -> WTC 2013 -> )
Dibbouk:
La bonne grosse réponse Skornes à Cryx c'est amha Hexeris1. Mais d'après Val il ne répond à rien d'autre que le spam d'infantry like Retribution/Khador/Cryx. Vrai ?
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 22 janvier 2014 à 10:41:45 ---La bonne grosse réponse Skornes à Cryx c'est amha Hexeris1. Mais d'après Val il ne répond à rien d'autre que le spam d'infantry like Retribution/Khador/Cryx. Vrai ?
--- Fin de citation ---
Franchement le Spam d'infanterie Khador s'en branle de pHexerys ... son feat marche très moyennement sur de l'infanterie a mauvais ratio MAT/DEF (kayazis (9+), kayazettes (10+), Winterguard (9+)), encore moins sur de l'infanterie sous iron flesh. Après c'est sur que si le khador ne joue que des iron fang pikemen (7+), des great bears (5+) ou des doomies (6+), sans iron flesh, le feat d'Hexerys devient très lourdingue ... après il a quelques autres armes (psychic vampire contre les greylords, death march pour contrer un peu la haute défense Khador) mais c'est franchement pas folichon et je crains beaucoup plus la plupart des autres casters ...
Val:
--- Citation de: Pilate le 22 janvier 2014 à 10:02:07 ---
vous auriez publié vos listes quelque part ? c'est que çà peut inspirer/vendre du reve.
--- Fin de citation ---
Tu dois pouvoir retrouver nos listes un peu partout sur ce forum (dans la partie Skorne évidemment mais aussi dans la partie tournoi)
Si tu suis l'ordre chronologique des post tu pourras voir l'évolution des listes, les débats autour de certaines etc...
--- Citation de: Dibbouk le 22 janvier 2014 à 10:41:45 ---La bonne grosse réponse Skornes à Cryx c'est amha Hexeris1. Mais d'après Val il ne répond à rien d'autre que le spam d'infantry like Retribution/Khador/Cryx. Vrai ?
--- Fin de citation ---
Contre Cryx la vrai réponse c'est Zaal!
Mordikaar est aussi très intéressant contre Cryx mais souffre de plus de mauvais match up à côté.
pHexeris c'est malheureusement loin d'être le cas.
je m'explique : contre spam infantry à grosse mat/faible def il est excellent genre un spam de Bane, Bilou (p-eGorshade, Terminus...) Le problème avec cryx vient de leur mat moyenne (6 en générale) et de leur def plus élevée que d'habitude. Spam Satyxiss/soulhunter/ Jack et Hexeris ne peut malheureusement pas faire grande chose.
Comme je le dis souvent quand pHexeris a un bon match up c'est un très bon match up. En revanche il souffre de beaucoup trop de mauvais voir très mauvais match up.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique