WARMACHINE/HORDES > Skorne
Analyse des statistique d'après WTC
Val:
Gagner 100 % des matchs avec son caster est beaucoup plus facile en équipe qu'en solo. En principe tu ne tomberas jamais sur ton pire match up. Pour Naaresh il a joué contre le joueur Minion donc victoire facile (j'ai aussi joué contre le joueur Minion donc je sais ^^).
Pour eMorghoul je ne sais pas comment il a fait pour gagner tous ses matchs. Si tu es à 13" de Morghoul il ne peut jamais te chopper ton caster et à l'attrition tu es plus fort que lui qui n'a pas de boost pour son armée.
La liste Xerxis est bien pensée je pense la reprendre très prochainement en revanche la doublette Xerxis/ Naaresh ne pouvais pas tomber un joueur Cryx qui aurait joué pDenny/eAsphy mais comme tu es en équipe tu sais que tu ne tomberas jamais dessus.
fanenar:
Ça arrive souvent qu'on dit que les Cryx sont le plus mauvaise match up pour les skorne. Étant novice totale, qu'est ce qui rend le match-up chiant? Le faite que c'est des warcaster qui peut diminuer les def/armure de notre armée? Des unité harcèlement ultra rapide qu'on a du mal à les rattraper?
Val:
2 problèmes majeurs : Les Cryx n'aiment pas la haute défense, on n'en a pas chez Skorne.
Les Cryx ont accès à pas mal de débuff et de buff sympa et chez Skorne autant les débuff on galère un peu mais avec un shaman on arrive à gérer autant les buff tu ne pourras jamais les faire sauter à moins de jouer Zaal.
Notre force c'est plutôt la haute armure et Cryx la haute armure il la casse facilement.
Pierro:
HudsonH, pourquoi tu joues les Arcuarii avec Mordikaar. Je débute avec, j'ai lu que les ricains le jouait aussi, mais j'ai du mal à piger l'intérêt !
HudsonH:
Ca tape très fort, ça tire..
Leur seul problème est qu'ils sont fragiles, tu en perd facile 2-4 par tour.. du coup le revive est hyper rentable avec eux..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique