WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoiler des daughters sur vache. Je veux dire cheval.

<< < (4/5) > >>

Booggy:
Je ne crois pas que la cavalerie légère bénéficie du +2 MAT sur sa charge. Ceci dit, je pense que cette cavalerie n'est pas ultime, sans doute moins fort que ce qu'on a eu en Cygnar, mais qu'elle doit avoir son utilité vu le potentiel de mouvement qu'elle a.

John McForester:

--- Citation de: Booggy le 05 novembre 2013 à 21:21:43 ---Je ne crois pas que la cavalerie légère bénéficie du +2 MAT sur sa charge. Ceci dit, je pense que cette cavalerie n'est pas ultime, sans doute moins fort que ce qu'on a eu en Cygnar, mais qu'elle doit avoir son utilité vu le potentiel de mouvement qu'elle a.

--- Fin de citation ---

Si si, c'est bien ce qui justifie la mat de 6, sinon avec le +2 on atteint vite des sommets...

Je sais pas pourquoi tout le monde essaye de me refuser ce +2 en Cryx...

En passant les dagues à cheval se justifient si elles font des acrobaties avec les chevaux. Ca mériterait des conversions dans des poses délirantes (sous le cheval, sur le coté, en vol accrochée au cou du cheval, etc.) [TAUNT] en même temps t'as pas l'imagination nécessaire, tu parles d'ENLEVER une ref pour faire tes listes alors qu'au début une liste devrait être vide, puis tu mets la ref nouvelle à tester puis ce qui la complète, puis tu complètes toute la liste ! Tu es pas obligé de commencer par une liste blindée de toutes les refs fumées :P [/taunt] (pure provoc, je sais que c'est faux ;) )

SHWTD:

--- Citation de: balthazarAJSA le 05 novembre 2013 à 21:15:49 ---Bon je suis loin de bien connaitre les Menoth, mais je la trouve pas si mal cette light cavalerie. Principalement du fait qu'elle aie side step, ça leur donne une mobilité très appréciable, pour une faction plutôt lente. Charge à 12", MAT 8, 23 dégats en moyenne, 2" side step quitte à se barrer si on veut, puis encore 5" de la light cavalerie. Pas mal quand même. Si l'attaque de monture trigger side step (ce dont je suis pas sur), ça fait jusqu'à 23" de déplacement sur un tour, c'est honnête.

Avec pKreoss et son feat qui KD, ça lève l'incertitude sur la touche et ça peut déblayer par mal avec trois attaques et side step.

Bref, pas ultime, mais ce type d'unité ouvre des possibilités tactiques aux joueurs Menoth.

Manque plus que l'UA qui donne Acrobatics (non ça c'est une blaque, ça n'arrivera pas  :P)

--- Fin de citation ---

Oui, le side step se déclenche sur les trois attaques de base dont deux sont weapon master...
Attention, la MAT 8 c'est sur l'attaque de charge uniquement, donc la première. Mais tout de même tout n'a pas DEF 15 tout le temps. Et avec SPD 9 Pathfinder, tu peux bien aller où tu veux quand tu veux.
En revanche en tant que cavalerie légère, elles ont 5 pouces de mouvement en plus.

Les cavaliers légers Cygnar ont gardé leur DEF de 15 parce qu'ils n'ont qu'une attaque par tour (bah oui, gunfighter mais pas virtuoso, donc c'est soit le flingue magique soit un canasson tout mou).

On ne les verra pas partout, tout le temps mais elles sont une bonne alternative... Et puis les faire revenir avec le feat du Monsieur qui ne parle pas, ça va être un grand moment de rigolade aussi...

Purenoob:
Juste un detail. Avec Thyra elles gagnent carnage ET Vengeance si ce sont des daughters of the flame?
Et le side step permet d'aller chercher un back strike bonus éventuellement pour le seconde couche?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Purenoob le 08 novembre 2013 à 03:48:38 ---Juste un detail. Avec Thyra elles gagnent carnage ET Vengeance si ce sont des daughters of the flame?
Et le side step permet d'aller chercher un back strike bonus éventuellement pour le seconde couche?

--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas des daughters of the flame, elles ne gagneront pas Vengeance. Carnage fonctionne parfaitement cela dit.

Et une figurine n'obtient un back strike qu'a partir du moment où elle à commencé son activation dans le dos d'une figurine, jamais en faisant le tour pour aller la frapper dans le dos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique