WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoiler des daughters sur vache. Je veux dire cheval.

<< < (3/5) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---C'est un profil sympa assez polyvalent
--- Fin de citation ---

Kreoss2 polyvalent? Pardon?

--- Citer ---Que les gens le trouvent pas compétitif (déjà de qui on parle?)
--- Fin de citation ---

C'est moi qui parle, j'exprime toujours mon avis quand je le donne, jamais une quelconque doxa (Leader 9-1 si tu passe par là ;)). Et je parle pour l'avoir testé à de multiple reprise, sur Vassal comme en partie standard, et dans au moins deux tournois.

--- Citer ---après quel est le but de chaque sortie, être un must have et éclipser les autres ?
--- Fin de citation ---

Être efficace et donner l'envie d'être joué. Judicator, Thyra, Kreoss3, Seneschal Bastion sont ce genre de référence, et aucun d'eux n'est cheaté. A mon sens cette cavalerie légère n'en fait pas partie.

--- Citer ---Moi j'y crois dur comme fer, c'est contre ce caster que j'ai le plus perdu en menoth.
--- Fin de citation ---

Mais je t'en prie, fais comme tu veux. Mais bon, dire "je m'en fous" quand quelqu'un donne son avis et partir du principe que tu saura mieux jouer sa faction que lui c'est tellement sympa. A la base j'avais fait un long post explicatif, mais en fait je crois qu'à la rigueur, "je m'en fous".

Gwen:
Je le trouve très bien ce Kreoss2, 10 parties 1 défaite contre Cheveu. Et les autres joueurs n'étaient pas des tendres !

Pour en revenir au sujet, c'est une ref comme les cavaliers lourd Menithes, ils sortiront de temps en temps mais pas dans toutes les listes. Y'a de bonnes choses a faire, faut juste attendre que les spoilers deviennent réalités.

Ce qui m'embête le plus pour ces figs, c'est les montures toute moche ...

:
Euh ok alors mon post donne ça ?
J'ai pas voulu dire que je me foutais de ton avis, encore qu'il fallait deviner que c'était ton avis.
De la façon dont c'était écrit, c'était une évidence, si on devait suivre chaque affirmation, post comme ça, ce jeu n'aurait aucun interet et on jouerait 3 refs par faction... D'ou mon conseil de ne pas écouter ce genre d'affirmations et de se faire son idée soi même. Je pense que tu as tort voila tout, je peux encore défendre ce pauvre ekreoss. J'affirme pas avoir raison, mais moi il m'épate ce caster.

Mauvaise formulation, Les wewettes sont polyvalentes pas kreoss, quoique il sait se battre, peut se permettre de camper efficacement, dispel, file +2 am à quelqu'un, moi ça me va.

Et puis dans 3 mois tu changeras d'avis comme pour le senechal qui maintenant te donne l'envie d'être joué :

--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 mars 2013 à 14:39:41 ---Bon du coup je vois même pas l'intérêt de jout de jouer du bastion avec le seneschal (healer 1 point de vie sous conditions, c'est franchement limité). Rigolon mais bof.

On se retrouve avec un solo cogneur à 3 points. Mouais, pourquoi faire? Vilmon, knight seneschal, etc, et ils sont meilleurs à mon avis.

Pour le 'jack marshal, pas de drive, et il faut payer pour avoir un bonus de +2 en armure par 'jack (avec 4 points minimum par 'jack).

Pour le rentabiliser il faut avoir besoin du 'jack marshal. Que quelqu'un le test avec un retour, parce que je suis démotivé là...

--- Fin de citation ---

;)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---De la façon dont c'était écrit, c'était une évidence, si on devait suivre chaque affirmation, post comme ça, ce jeu n'aurait aucun interet et on jouerait 3 refs par faction...
--- Fin de citation ---

Les gens comprennent bien ce qu'ils veulent comprendre, je ne pensais pas devoir coller à chaque phrase "d'après moi", "je pense", "vu mon expérience", ou ce genre de truc.
Quand au jeu sans intérêt, je t'encourage à te pencher sur les casters que je joue depuis un certain temps, comme par exemple le fait que j'essaye de cycler tous les combo de caster auxquels je peut penser en tournoi. Penser qu'une Réf est franchement en dessous du reste n'est pas tuer ou trahir le jeu, c'est donner son avis.

Et pour eKreoss, je n'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il avait trop de mauvais matchup et de sorts de niche pour que je le considère comme un "top tier". Il est plus adapté à un jeu en équipe qu'un jeu en solo.

Et effectivement, pour le Seneschal bastion exemplar ma langue à fourché, je ne l'aimais pas alors, et je ne l'aime toujours pas maintenant.

balthazarAJSA:
Bon je suis loin de bien connaitre les Menoth, mais je la trouve pas si mal cette light cavalerie. Principalement du fait qu'elle aie side step, ça leur donne une mobilité très appréciable, pour une faction plutôt lente. Charge à 12", MAT 8, 23 dégats en moyenne, 2" side step quitte à se barrer si on veut, puis encore 5" de la light cavalerie. Pas mal quand même. Si l'attaque de monture trigger side step (ce dont je suis pas sur), ça fait jusqu'à 23" de déplacement sur un tour, c'est honnête.

Avec pKreoss et son feat qui KD, ça lève l'incertitude sur la touche et ça peut déblayer par mal avec trois attaques et side step.

Bref, pas ultime, mais ce type d'unité ouvre des possibilités tactiques aux joueurs Menoth.

Manque plus que l'UA qui donne Acrobatics (non ça c'est une blaque, ça n'arrivera pas  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique