WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoiler des daughters sur vache. Je veux dire cheval.

<< < (2/5) > >>

Feyall:
Je ne suis pas déçu, je m'attendais pas à une bonne ref. Ce sera une référence de niche. De toute façon notre faction est au "top" des factions Warmachine, donc il ne faut pas attendre grand chose de Vengeance.

HudsonH:
Effectivement, mais 3 attaques de base et side-step, dans de bonnes conditions, ça en fait du mouvement ^^

Froutch:
Je pense aussi que l'effet sur un critique ça ne va pas marcher souvent cette histoire. Par contre pathfinder et side step ça peut laisser entrevoir des mouvements sympa sur les flancs.
Avec les deux premiers kreoss on peut imaginer des truc rigolos avec les feats histoire de nettoyer une unité d'infantrie et aller fouttre la merde au milieu du déploiment adverse. Enfin ça va encore la croix et la bannière pour arriver à placer ça mais à l'occasion je testerai ça changera un peu mes listes.

Bref rigolo mais ce n'est pas le truc que je vais peindre obligatoirement dès sa sortie. J'attendrai de tomber sur une boite en magasin.

:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 novembre 2013 à 09:18:10 ---
--- Citer ---ekreoss aurait du mal à rester serieux.
--- Fin de citation ---

J'ai l'impression que tu prend eKreoss pour un warcaster vraiment compétitif. Juste pour préciser : ce n'est pas le cas, il n'est pas mauvais, mais il a trop de lacune.

--- Fin de citation ---

Moi j'y crois dur comme fer, c'est contre ce caster que j'ai le plus perdu en menoth. Lors de mon incursion menoth lors d'un tournoi vassal, j'ai gagné avec.
Si un jour je finis par me monter une armée menoth tu peux etre sur que je commence par lui.

Que les gens le trouvent pas compétitif (déjà de qui on parle?), je m'en contrefous, moi je le trouve balaise et c'est ce qui compte. Mon meilleur conseil à warmach c'est de ne pas écouter les gens et se faire son opinion, de ne faire confiance qu'à soi même. J'ai connu un phoarluk en detresse et décrié début mk2 lol

C'est un profil sympa assez polyvalent, après quel est le but de chaque sortie, être un must have et éclipser les autres ? (fallait jouer à conf lol)
Là c'est une nouvelle option sympa à l'arsenal menoth qui trouvera sa place j'en suis sûr.

Titi:

--- Citation de: Q² le 05 novembre 2013 à 13:14:43 ---Mon meilleur conseil à warmach c'est de ne pas écouter les gens et se faire son opinion, de ne faire confiance qu'à soi même.

--- Fin de citation ---

Là, je suis bien d'accord ! :)
Chacun n'a pas la même façon de jouer, ni les mêmes préférences en terme de stratégie...

--- Citation de: Q² le 05 novembre 2013 à 13:14:43 ---Là c'est une nouvelle option sympa à l'arsenal menoth qui trouvera sa place j'en suis sûr.

--- Fin de citation ---

J'aime bien les nouvelles options. Et on ne peut se faire un avis définitif qu'après les avoir bien essayées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique