COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Q²:
Je comprends pikouette, en fait je fais parti des gens qui peuvent venir finalement (j'ai mp kintaro et hao à ce sujet s'ils zieutent pas leur boite) et je voudrais pas que ça gène quiconque, d'autant plus que j'ai jeté un coup d'oeil rapide aux listes l'autre jour, donc ce que je propose c'est de faire voter les gens pour le caster, la beast ou unit ou solo qu'ils voudraient voir et je bidoullerai deux listes avec tout ça.
Ishkar:
Moi m'en tapote un peu, je garde les mêmes listes, pask elles me font rire.
Et ptet même que si mon livreur est constipé le mauvais jour, je n'aurais qu'une seule liste.
Mais bon, de là à me préoccuper de si les gens font exprès de me "counter pick", j'en suis loin.
Au pire, ça donnera des partis plus intéressantes. ^^
Val:
mes deux listes c'était : Xerxis et eHexeris (les deux listes ont déjà fait leurs preuves)
Mais comme j'avais l'occasion de changer de listes je voulais venir avec deux listes toutes nouvelles : Mordikaar gun line et eMorghoul avec du ferox dedans
Maintenant si ça fait vraiment chier les autre joueurs je reste sur mes deux premières listes.
Booggy:
--- Citation de: Val le 03 février 2014 à 21:07:59 ---mes deux listes c'était : Xerxis et eHexeris (les deux listes ont déjà fait leurs preuves)
Mais comme j'avais l'occasion de changer de listes je voulais venir avec deux listes toutes nouvelles : Mordikaar gun line et eMorghoul avec du ferox dedans
Maintenant si ça fait vraiment chier les autre joueurs je reste sur mes deux premières listes.
--- Fin de citation ---
Moi, ça m'arrange plutôt que tu laisses Xerxis à la maison... :p
Eloi De Murphy:
--- Citer ---eMorghoul avec du ferox dedans
--- Fin de citation ---
Cet homme est un héros.
Mais tu n'aura pas mon approbation tant que je n'aurais pas vu Zaal + Ferox.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique