COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (39/58) > >>

Ygemethor:
Bon bah pour ma part, le fait que l'on puisse encore s'inscrire me motive pas mal pour le coup (surtout que j'ai loupé pas mal de tournois à cause de mes études, même une fois de manière pas très classe, j'en suis bien conscient et j'en suis désolé) et en plus ça tombe pendant les vacances, donc cette fois il n'y aura aucun soucis (et j'ai vraiment envie de rencontrer une partie de la communauté que je vois beaucoup parler sur ce forum).

Du coup je suppose qu'il faut plutôt procéder à un règlement par Paypal pour faciliter les choses? L'inscription sur T3 toujours?

Merci d'avance,

Ygemethor.

Manhexter:

--- Citation de: Val le 03 février 2014 à 21:07:59 ---Mordikaar gun line et eMorghoul avec du ferox dedans

--- Fin de citation ---

Et les bolas sur la table !

Krador:
Ca va, y' a pas mort d' hommes non plus. On ne joue pas notre vie sur 1 tournoi. Perso je ne change pas de liste.

Quant à l' orga, il a bien du mérite à organiser des tournois en Région Parisienne.

pickouette:

--- Citation de: Q² le 03 février 2014 à 21:03:24 ---Je comprends pikouette, en fait je fais parti des gens qui peuvent venir finalement (j'ai mp kintaro et hao à ce sujet s'ils zieutent pas leur boite) et je voudrais pas que ça gène quiconque, d'autant plus que j'ai jeté un coup d'oeil rapide aux listes l'autre jour, donc ce que je propose c'est de faire voter les gens pour le caster, la beast ou unit ou solo qu'ils voudraient voir et je bidoullerai deux listes avec tout ça.

--- Fin de citation ---

Non franchement pas besoin de ça, surtout pour que tu te fasse moussé après Q², merci bien ^^.
Je serai vraiment content de vous revoir les gars (Q² et Starpu), on avait un peu bavardé à l'Open il y a 2 ans maintenant et c'était franchement sympa.

--- Citation de: Krador le 03 février 2014 à 23:01:30 ---Ca va, y' a pas mort d' hommes non plus. On ne joue pas notre vie sur 1 tournoi. Perso je ne change pas de liste.

Quant à l' orga, il a bien du mérite à organiser des tournois en Région Parisienne.

--- Fin de citation ---

On est d'accord, je parle juste de principe, mais Hoa ma Mp est j'ai compris, donc voilà.
Merci et désolé du dérangement.

rafa:
Bah non y'a pas mort d'homme. Oui c'est clair que si le fait de repousser l'échéance permet de ramener plus de monde et en plus des bons joueurs c'est cool. Mais bon clairement je pense au mec qui a fait ses petites listes dans son coin et qui voulait jouer la surprise un minimum. Ou le mec qui est assez cool pour expliquer ces listes sur le forum avant le tournoi... Bah c'est un peu dur pour lui quand même. Alors c'est sur c'est qu'un tournoi de pitou mais on a aussi le droit de vouloir venir pour la perf. Et donc... Après je suis vraiment pas gêné moi même par le truc et encore une fois si on est plus c'est cool. De toute façon je me doutais bien que les orgas rabattraient du monde au pentacle :-)

Ps : Q2 si tu viens, ma femme vient pour te voir en vrai :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique