MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouns Full Paint Novembre 2013

<< < (8/20) > >>

Starpu:

--- Citation de: Mr gob le 12 novembre 2013 à 12:25:39 ---La vache vous aimez enfiler des perles  ::)

--- Fin de citation ---

Attends je te montre.
Celui là n'a pas les crampons, pas la cheminée, et pas la bonne tete, pourtant, sans nul doute que c'est un kodiak, allez fait un effort je pense que même toi tu peux voir la différence  ;)

Kaelis:
Le GUC approchant grandement, et étant sur une vingtaine de figurines différentes depuis Juin 2013, j'ai décidé de mettre les bouchées doubles et de finir tout ça. Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez beaucoup de figurines postées par mes soins, je n'ai pas la productivité d'une cave de chinois, mais c'est des mois de travail qui trouvent enfin leur fin. Sauf pour Gorman ^^.

Gorman Di Wulfe

Je mérite d'être caillassé par l'intégralité de la communauté tellement je l'ai torché en une journée. Mais sincèrement, la flemme et zéro inspiration pour cette figurine.

Gudrun the Wanderer

Je suis encore un peu indécis sur la réussite ou non de cette intégration du jaune pour les Rhulics. Il faut que je vois ça sur la table de jeu, en full paint. Il mériterait peut-être aussi une meilleure photo...

Kaelis

Daemon:

--- Citation de: Starpu le 12 novembre 2013 à 13:18:41 ---Attends je te montre.
Celui là n'a pas les crampons, pas la cheminée, et pas la bonne tete, pourtant, sans nul doute que c'est un kodiak, allez fait un effort je pense que même toi tu peux voir la différence  ;)

--- Fin de citation ---

Pour la tête, le gars à traffiqué la tête du Jugg pour qu'elle soit plate et légérement écrasée comme l'officielle, regarde tout le post ;) .
Franchement on voit bien pourquoi celui-là ressemble à un Kodiak ^^ .

Kaelis:
- Pour ton gorman le bahut d'enrochement arrive dans la journée de demain ;).
- Ton Gudrun pas mal mais le jaune il lui manque un truc .... trop jaune pétard peut être ?

Mr gob:

--- Citation de: Starpu le 12 novembre 2013 à 13:18:41 ---
Attends je te montre.

--- Fin de citation ---

Merci génie j'avais pas fait le lien des détails!Heureusement que t'es la  ::)
Chacun pousse les détails de son proxy au niveau qu'il l'entend, mais en soit la version de boombo ne prête pas à confusion quant à savoir si c'est un Kodiak ou non, je suis sure que même toi starpu tu peux réussir à le comprendre.

Pierro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique