MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouns Full Paint Novembre 2013

<< < (9/20) > >>

niamor:
Pour moi ce qui distingue le Kodak c'est le bonnet c'est évident.



Bref j'aime beaucoup ta peinture Boombo le blanc/crème fait des jalous apparemment. Le seul truc c'est que j'aurai plié le bras gauche pour donner une pose plus "percutante".

Starpu:

--- Citation de: Mr gob le 12 novembre 2013 à 13:27:49 ---Merci génie j'avais pas fait le lien des détails!Heureusement que t'es la  ::)
Chacun pousse les détails de son proxy au niveau qu'il l'entend, mais en soit la version de boombo ne prête pas à confusion quant à savoir si c'est un Kodiak ou non, je suis sure que même toi starpu tu peux réussir à le comprendre.

--- Fin de citation ---

Ne prête pas à confusion? C'est ton point de vue ça, moi je donne juste mon point de vue, après il est libre de faire comme il l'entend. Je crois que Boombo a bien compris mon point de vue, ainsi que celui de quelques autres, il en fera ce qu'il voudra. Pas la peine d'en dire plus à ce sujet.

terrinecold:
pour revenir sur le sujet peinture (par opposition a la question du Kodiak ou odia (si un bouclier a pointe est un K)
Je viens de finir mon count as pour Butcher3 (en fait je viens de finir les socles des argus).  Comme c'est aussi un count as je sort mon bouclier et je me prepare a recevoir vos commentaires.



Daemon:
 :-X ..... ^^ .

C'est pas mal du tout je trouve, pour moi la conversion ne me choque pas (même si je trouve les chien pas assez armurer ;) , mais c'est un détail perso ) .

GRUXXKi:
C'est le boucher 2 avec deux argus orboros dont l'armure est rouge.

Elle est où la conversion?

Avoir garder le socle du boucher 2 est pour moi le pire dans l'idée de vouloir le jouer en 3.

Désolé mais c'est clairement pas terrible même si je ne le refuserais pas en tournois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique