MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouns Full Paint Novembre 2013
terrinecold:
il ne me semble pas avoir parle de conversion. Effectivement au depart je pensais changer l'armure des argus mais en ce moment je suis un peu a court de temps de modelisme.
Maintenant je ne joue pas en tournoi donc a mon avis ça iras bien.
J'ai du mal a croire que quelqu'un qui voit un butcher 2 avec deux argus peint pour aller avec le reste du schema Kadhor utilise auras le moindre doute sur la figurine represente. Le cas est tres different des iron fangs ou j'avais converti un grunt en porte etendard et un sergent en officier.
Je suis d'accord sur l'armure du winter argus qui est un peu legere, j'avais vraiment l'intention de la changer jusqu'a ce que mon planning ne change. Je ne ferai peut etre plus tard.
gtsoul:
Je pense qu'il y a une méprise entre count-as et conversion. C'est la version 2 du butcher, c'est ca ?
Perso, ca me choque pas tant qu'il y a des toutous mutants. D'ailleurs les sculptures du bucther 1 et 2 sont très très semblables (qui a dit marketing ?).
Starpu:
Pour moi la peinture du boucher est pas mal, celle des argus un peu moins.
Perso j'avais même pas fait gaffe que c’était pas la fig officielle, mais en y regardant de plus prêt, il aurai fallu meuler les gliffe orboros sur les argus pour que ce soit plus crédible.
En tout cas quand je vois que des gens comme Solkiss ont acheté le kit exclu PP pour pouvoir le jouer avant la date de la sortie, je me dis que ces gens là peuvent l'avoir un peu de travers en voyant ton boucher 3.
Solkiss:
--- Citation de: Starpu le 14 novembre 2013 à 11:04:09 ---En tout cas quand je vois que des gens comme Solkiss ont acheté le kit exclu PP pour pouvoir le jouer avant la date de la sortie, je me dis que ces gens là peuvent l'avoir un peu de travers en voyant ton boucher 3.
--- Fin de citation ---
Boarf, pas tant que ça ... peu de chance que je croise cette fig et de toute manière, après la sortie officielle qui ne saurait tarder, les proxis du Troucher seront autorisés comme les autres. Avant la sortie officielle par contre, si un mec ramène un proxy en tournoi (sauf grosse conversion faisant oublier les fig d'origine), je l'aurai un peu mauvaise ... envers l'orga.
Portal:
--- Citation de: terrinecold le 14 novembre 2013 à 10:53:48 ---J'ai du mal a croire que quelqu'un qui voit un butcher 2 avec deux argus peint pour aller avec le reste du schema Kadhor utilise auras le moindre doute sur la figurine represente.
--- Fin de citation ---
<remet 10 balles dans la machine>
Tu n'imagines pas tout ce que les intégristes sont prêt à faire...
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique