WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2014 à 11:31:03 ---Les bilous ne sont pas planqués derrière tout le monde avant que ce soit le moment d'agir (donc rendant difficile de les cibler avec Blinding Light)? C'est comme ça que je l'ai toujours vu joué mais je manque peut-être de recul.
--- Fin de citation ---
En pratique, avec 2 arc nodes, c'est dur de tous les planquer entièrement, y a beaucoup d'angles d'attaques possibles. Et s'ils sont joués trop défensivement, ils perdent en efficacité à mon sens.
--- Citer ---Les Satixys + UA peuvent sans souci venir jammer les MHSF tour 2 non ? Les MHSF ne sont que MAT 6 RAT 6 ou je me trompe ? Ils vont galérer pour toucher des Satyxis à moins qu'Issirya ne claque son feat. Et si elle claque son feat pour les Satyxis alors que les bilous ne sont pas inquiétés, c'est plutôt bon pour Cryx non ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait, les MHSF ont du mal à les toucher, mais ni plus ni moins que l'inverse (MAT 6 et DEF 14 dans les deux cas) Donc ce qui est vrai dans un sens est vrai dans l'autre :)
ZergSpirit:
Dépendant de la liste Cryx, claquer son feat pour clean les Satyxis est pas idiot je pense. Si t'as en plus gérer la threat range de purge correctement, tu peux dans un deuxième temps clean les bilou.
Dibbouk:
J'ai un peu de mal avec la theory machine mais il n'est pas un problème pour Cryx de jam les MHSF ni de laisser les Bilous safe (21" de threat range). Sauf avec Ravyn ou c'est plus compliqué.
Tyrion:
Je poursuis ce que dit Zerg.
Sauf qu'une fois le feat claquer, tu prends les banes thralls dans la gueule en général, et la les elfes ils pleurent...
Je rejoins Valorel, la solution, c'est l'attrition. Des listes qui ramonent les troupes comme des eFeora n'ont pas à s'inquiéter d'Issyria puisqu'on n'aura plus de troupes sur la table... Ils pourront gagner tranquilou au scénar, sinon faudra qu'Issyria sort de son trou.
De plus, ce caster force les elfes à jouer deux jacks, donc les baclash et compagnie vont être content. Et un elfe avec deux jacks, ben il a encore moins d'unité sur la table...
ZergSpirit:
--- Citation de: Dibbouk le 11 février 2014 à 11:44:18 ---J'ai un peu de mal avec la theory machine mais il n'est pas un problème pour Cryx de jam les MHSF ni de laisser les Bilous safe (21" de threat range). Sauf avec Ravyn ou c'est plus compliqué.
--- Fin de citation ---
Ouai c'est pas faux.
Bon, à tester quoi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique