WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (28/31) > >>

Krimir:
Ouais bientot les elfes vont prendre la place des Cryx dans les factions op avec power caster !!!!

ZergSpirit:

--- Citation de: Gamin le 11 février 2014 à 15:07:09 ---
Ca souinte la théorie machine: si on peut plus glander et se faire des films en attendant la fin de cette journée de taf.

--- Fin de citation ---

Mais trop putain! :>

Sechs:

--- Citer ---Si j'osais, je te dirais même que les conclusions alarmistes et apocalyptiques que tu tires après trois petites parties est aussi assez theory machinesque, mais je vais m'abstenir ^^
--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais en ce moment c'est la folie sur vassal, tout le monde la joue, tu as une chance sur deux de tomber dessus: ).

En attendant 3 parties contre un caster, en tant qu'adversaire tu commences à bien la connaître :

Tu as fais combien de parties l'année dernière ? Si tu n'as pas joué tout les jours, ça veut dire que tu as moins de trois parties à ton actif pour chaque casters de ce jeu sur l'année. Et pourtant tu sais ce qu'est epic haley, terminus, p denegra ou epic asphixious. Pas besoin d'avoir fait 25 parties contre eux pour les reconnaitre : ).

Cyriss-adept:

--- Citer ---bla bla bla, branlette, ... "c'est pas un caster fumé, rien à voir avec du EHalley. Bref! Pagani 1 Sechs 0."
Toujours égal à toi même. Continue le theory machine mon grand, tu progressera : ).
--- Fin de citation ---
Oulah! T'as joué pratiquement autant de fois contre que je l'ai sorti mais je fais de la theory machine!? Toi t'es égal à toi-même:

Starpu:
Bon allez les gars on se détend. Parce que si on attendait des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, pour donner leur avis sur ce forum, autant vous dire qu'y aurai pas grand chose à lire. Alors pour ce qui est de "qui est le plus theory machine" laissez moi rire, 5 min, et quand j’aurai fini je vous mettrai ex-æquo.

@Cyriss-adept : Si certains peuvent trouver un intérêt a lire les retours tu poste sur certaines refs que tu joue, saches que d'autres peuvent aussi trouver un intérêt d'avoir les retours d'un joueur qui joue très souvent et contre des adversaires très variés. (Sechs est le seul joueur qui à ma connaissance peut faire plus de 30 parties semaines) Son avis sur la puissance de ce caster en tant qu'adversaire a plus de valeur que celui d'un joueur elfe tout court, (je dis ça parce que j'ai moi même manqué d'objectivité à la sortie de galleon par exemple.)

@Sechs : Que tu ais raison ou non, attaquer un argumentaire par "les elfes sont une power faction maintenant vous pouvez fermer vos gueules" n'aide pas à faire entendre tes propos. Je comprend tout la haine véhiculée par cette nouvelle sortie (j’étais animé du même ressenti la première fois que j'ai vu joué eMorv sur vassal) mais insulter les gens est rarement constructif.

Bon allez maintenant dispersez vous ou j'invoque un Spiff des tempêtes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique