WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (15/31) > >>

SHWTD:
Il faut toujours jouer les destors, quelque soit le caster... :)

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 15 janvier 2014 à 10:29:20 ---
--- Citer ---Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.

--- Fin de citation ---

Parce que les mots "destor" et "hydra" sont les deux formules magiques nécessaires à l'invocation du dark SHWTD élémentaire de feu. La preuve en image  ;D

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 15 janvier 2014 à 12:11:52 ---
--- Citation de: yool1981 le 15 janvier 2014 à 10:29:20 ---
--- Citer ---Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.

--- Fin de citation ---

Parce que les mots "destor" et "hydra" sont les deux formules magiques nécessaires à l'invocation du dark SHWTD élémentaire de feu. La preuve en image  ;D

--- Fin de citation ---

Damned je suis refait !

J'ai pensé très fort à toi en postant les images de mon armée de Retribution sur FB ce matin... :)

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 15 janvier 2014 à 13:34:05 ---Damned je suis refait !

J'ai pensé très fort à toi en postant les images de mon armée de Retribution sur FB ce matin... :)

--- Fin de citation ---

Ah? C'est visible quelque part? Ou c'est sur ton FB perso?
Tu sais que plus j'y pense, plus je me dis que les destors sont pas si mal avec Issyria? 2 tirs par tête sous feat, ça peut faire du dégât sur des troupiers en face...
Et qu'avec elle, même l'Hydra pourrait marcher avec Elara pour 2 tirs POW 15 RNG 15' en faisant l'ancillary attack avant d'activer l'hydra? Voir même sans Elara? (mais bon, cramer autant de focus d'Issyria c'est de suite moins pertinent...)

Je suis sur que là, je t'ai fait sacrément plaisir  ;)

Ygemethor:

--- Citation de: valorel le 15 janvier 2014 à 14:04:17 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 janvier 2014 à 13:34:05 ---Damned je suis refait !

--- Fin de citation ---

Ah? C'est visible quelque part? Ou c'est sur ton FB perso?
Tu sais que plus j'y pense, plus je me dis que les destors sont pas si mal avec Issyria? 2 tirs par tête sous feat, ça peut faire du dégât sur des troupiers en face...
Et qu'avec elle, même l'Hydra pourrait marcher avec Elara pour 2 tirs POW 15 RNG 15' en faisant l'ancillary attack avant d'activer l'hydra? Voir même sans Elara? (mais bon, cramer autant de focus d'Issyria c'est de suite moins pertinent...)

Je suis sur que là, je t'ai fait sacrément plaisir  ;)

--- Fin de citation ---

Fin bon, les destors c'est toujours le même défaut, c'est à dire que pour le prix qu'il coûtent, autant mettre deux thanes qui sont mieux.

C'est ça le "problème" d'Issyria: elle rend tout mieux, mais elle ne bouleverse pas le rapport de force déjà existant entre nos références.
Par contre avec Elara, l'Hydra est à tester. Mais je reste sceptique pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique