WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (17/31) > >>

Starpu:

--- Citation de: valorel le 15 janvier 2014 à 16:52:20 ---de la bombe de balle comme disaient les jeunes à l'époque où j'étais jeune!

--- Fin de citation ---

Trop d'la balle, vous avez une fig a 30€ qui rend jouable une fig à 130€, trop la bonne opération ce caster  ;)

Weeskahs:

--- Citation de: Starpu le 15 janvier 2014 à 19:06:13 ---Trop d'la balle, vous avez une fig a 30€ qui rend jouable une fig à 130€, trop la bonne opération ce caster  ;)

--- Fin de citation ---

Starpu, t'arrêtes un peu de martyriser ces pauvres joueurs elfes !? Laisse les savourer, c'est la première fois en 5 ans qu'ils râlent pas sur leur faction !

djoff:
C'est clair, tu arretes pas de nous embêter. Laisse nous profiter un peu.  ;D

Sinon notre colosse est largement jouable avec quasi tous nos casters  !!!   ::)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Ygemethor le 15 janvier 2014 à 16:51:24 ---
--- Citation de: Nefer le 15 janvier 2014 à 16:36:09 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 janvier 2014 à 15:45:20 ---
Enfin bref, Issyria va rendre tout bien. Les US semblent particulièrement effrayés par des MHSF avec true sight (qui ne le serait pas) et des MHA avec un feat qui donne "Signs and Portents" (et clairement, ça va vraiment fiabiliser leur unique et destructrice attaque !!!).

--- Fin de citation ---

"Signs and Portents" c'est ce qui permet de lancer un dés de plus et d'enlever le moins bon (si j'ai bien compris l'anglais  :P)

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Et c'est vrai que j'ai pas fait les calculs, mais c'est assez sale avec les MHA que ça fiabilise énormément!!

--- Fin de citation ---

Grosso modo ça ajoute deux points à la moyenne (en enlevant le dés le plus faible), c'est à dire que tu fais 9 à deux dés au lieu de 7.

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 15 janvier 2014 à 19:06:13 ---
--- Citation de: valorel le 15 janvier 2014 à 16:52:20 ---de la bombe de balle comme disaient les jeunes à l'époque où j'étais jeune!

--- Fin de citation ---

Trop d'la balle, vous avez une fig a 30€ qui rend jouable une fig à 130€, trop la bonne opération ce caster  ;)

--- Fin de citation ---

teuh teuh teuh, je t'arrête, ça marche aussi avec le phoenix à 30€ et son flingue à feu critique!!
Alors après, je sais que tu ne joues pas une vraie faction et que du coup, quand une de tes figs crame, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une vraie perte, mais nous les elfes, on aime bien le merco au barbecue!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique