WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.12 : Soldier

<< < (5/7) > >>

Pierro:
Super rapport, par contre j'ai zappé le début ou tu racontes ta vie pour aller directement dans le vif du sujet ! :)

HudsonH:

--- Citation de: Gamin le 10 novembre 2013 à 23:12:15 ---J'aime vraiment bien cette partie. ca permet aussi de voir un espoir contre ces saloperies de listes Xerxis qui vont se multiplier.

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai, sur les 5 joueurs Skornes en France, il va au moins en avoir deux qui vont jouer Xerxis! Il faut se préparer :p

--- Citation de: baldur59 le 12 novembre 2013 à 13:58:29 --- et applaudis des 2 mains.

--- Fin de citation ---

tu prends une vidéo de toi essayant d'applaudir d'une main? (et non, fesser un membre de l'Ajsa n'est pas applaudir)

Sinon, je l'ai trouvé vraiment intéressant celui-là, avec comme d’habitude le coup de rein à la Ronaldo de Q² qui reprend l'avantage en milieu de partie sans qu'on sache trop comment il fait et Val qui poisse quand il faut pas et qui porcine quand ça sert à rien ;)
En tout cas, on voit vraiment les limites du 5 en fury de Xerxis sans Marketh, il ne peut quasiment pas cycler si il est à moins de 15" d'une figurine adverse. Mulg et les Whelp sont vraiment toujours autant ignobles

John McForester:
Super chouette, une bonne découverte de la liste Xerxis que je ne connais pas du tout, et pMadrak effectivement pas si connu non plus, c'est  :-X !

Le coup du Whelp anti-reaper (c'est celui-là le Cryx, ou alors ya Malice comme character, ou les black ogruns...) la vache qu'est-ce que c'est fort ! Merci maintenant je le saurais, j'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis c'est évident et c'est légal... Et j'y ferais gaffe ! En gros en une phrase tu viens de me faire économiser une défaite sur mon apprentissage du jeu contre troll ;)

Très belle gestion du scénar en tout cas, qui prouve encore une fois qu'il est utile de réserver une partie de ses forces pour la fin de partie. L'EBDT seul sur son flanc s'est suffi à lui-même et au final Val qui a trop entassé tout dans une même zone n'a pas réussi à scorer dessus. En gros toute ton armée a fait diversion, et ça c'est la classe ! ;)

HudsonH:

--- Citation de: John McForester le 12 novembre 2013 à 17:41:08 ---Super chouette, une bonne découverte de la liste Xerxis que je ne connais pas du tout, et pMadrak effectivement pas si connu non plus, c'est  :-X !

--- Fin de citation ---
UNE liste Xerxis ;)
C'est loin d'être la seule même si c'est celle qui a le vent en poupe en ce moment ^^

:
Oui c'était une belle partie.

@Pierro, figures toi que y a des gens que ça intéresse mon blabla et que je réponds à une demande des gens qui aiment savoir d'où viennent les listes, j'essaie donc de satisfair eun max de monde.

@Baldur, cool que tu aies réglé ton problème de youtube, victoire au ktc ou au scenar je fais pas de distinction, ce sont deux optiosn aussi valable l'une que l'autre à mes yeux. Seulement quand il commence à y avoir du niveau, les gens se font plus ktc et on s'oriente vers l'attrition et le scenar quand on joue des listes faites pour être polyvalente.

@McFo, ouais je dévoile toutes mes petites astuces perso pour permettre aux trolls de survivre, je suis d'ailleurs étonné de t'apprendre un truc aussi beta ^^ Tu vois que j'ai réfléchi à comment contrer les cryxeries au mieux et que je sais de quoi je parle ^^
Tu me fais plaisir en disant que garder ses ressources payent, c'est en effet un bel exemple ici.

En tout cas merci pour vos retours, je suis un mec simple, plur je lis de messages sur le topic plus je suis motivé ^^

Au passage il s'agit du premier épisode d'une trilogie sur mes reflexions avec pMadrak avec quelques variaitiosn de listes à chaque fois.
Je souhaite montrer qu'une liste ça se construit à partir de ses expériences et qu'on maitrise mieux le fruit de ses réfléxions.
Le prochain numéro qui arrivera ce week end je pense m'opposera à Starpu et son zoo de mercenaires, il fallait bien que ça arrive !

J'ai également décidé de plus souvent faire appel à un cocommentateur si possible (sauf val parce que je ne l'aime pas :):):) ) afin que vous entendiez ses réflexions lors de la création de sa liste et afin de présenter les joueurs français.
Vous entendrez donc la douce voix d'un nouvel intervenant après l'épisode Starpu ^^

Enfin je vous invite à continuer de m'envoyer vos parties !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique