Accretion Servitors (1pts)
Sans vouloir déranger ces Servitors sont les moins bon de tous, et complètement inutiles avec Syntherion : sa capacité à auto-réparer les warjacks marche tout seul. Si jamais tu as besoin de plus de réparation que ça, tu vire ces trois points inutiles et tu met un deuxième galvanizer, vachement plus effiace, et en plus le galvanizer donne des points pour la synergie.
En plus les optifex directive peuvent réparer aussi.
Vivement que PP sorte le meilleure 'jack à trois point de tous les temps, j'ai nommé le corollary, comme ça on pourra jouer Syntherion en tiers vu qu'en plus ça fait un galvanizer gratuit.
Tout ceci manque de 'jack lourd! Si tu joue un colossal, n'hésite pas à mettre aux moins deux 'jack lourd en plus; et les serviteurs qui bloque les couloirs de charge ça ne marche qu'à partir du moment où l'adversaire n'a pas de tir pour les dégommer.
Genre si tu veux jouer le colossal avec Syntherion, je jouerai plutôt comme ça :
Syntherion tiers 4
* Corollary (attention, la figurine n'a pas encore de date de sortie... Pas jouable en tournoi)
* Galvanizer (Gratuit, cadeau du tiers 4)
* Cipher (un des meilleurs châssis de la faction, et il remplace avantageusement les attunenments servitors)
* Monitor (le deuxième meilleur châssis, indispensable pour exécuter les stealth pénible)
* Diffuser (parce que)
* Mitigator (la portée est un peu trop courte, mais de temps en temps un KD à distance ça fait du bien...)
* Galvanizer (Vraiment, ce 'jack est une perle avec Syntherion)
* Prime Axiom (YAAAAAAAH JE JOUE UN COLOOOOOOOSSE! Et en plus il pond des servitors!)
Optifex Directive
Optifex directive
Algorithmic optifex solo
Algortihmic optifex solo
Algortihmic optifex solo
Les steelsouls protector ne sont pas autorisé avec lui en tiers, mais de toutes façon ils ne sont pas vraiment requis (contre une liste vraiment dangereuse au tir rien ne vaut Lucant, quand il sera sortie...). Avec les bonus de tiers ça fait une liste vraiment efficace.
C'est typiquement le caster meilleurs en tiers que sans