WARMACHINE/HORDES > Khador

Que pensez vous à l'usage des greylords outriders ?

<< < (3/5) > >>

Daemon:
Bon, que de bon retour en somme :) .

Merci pour vos retour, mais seul les canassons me retiennent un peu quand même !

GRUXXKi:

--- Citation de: leader9-1 le 14 novembre 2013 à 09:15:55 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 13 novembre 2013 à 20:49:44 ---La blague avec Mamy j'ai essayé, puis j'en suis revenu.
--- Fin de citation ---

Pourquoi ?

--- Fin de citation ---
Bah je crois que le mec en fasse ignorait la dissimulation  ;D

je trouvais juste que payer un upkeep supplémentaire en sachant que ça leur redonnait pathfinder ne me plaisait pas plus que ça. Mais oui avec mamy ils sont très bon tout cours.

leader9-1:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 novembre 2013 à 09:59:55 ---Bah je crois que le mec en fasse ignorait la dissimulation  ;D
je trouvais juste que payer un upkeep supplémentaire en sachant que ça leur redonnait pathfinder ne me plaisait pas plus que ça. Mais oui avec mamy ils sont très bon tout cours.
--- Fin de citation ---

Les outriders ont pathfinder de base. Weald secret, c'est pour leur coller + 2 DEF.

Conar le Barban:
D'où le "redonnait".

Spiff:
Oui, c'est l'idée: c'est un peu du gachis de "doubler" le pathfinder. Généralement je préfère donner pathfinder à une autre unité (ca permet de garder saxon pour l'autre liste et d'économiser 2 points).

Après, ca peut faire la blague contre des gens n'ignorant pas le concealment...Mais il y a tellement de choses qui ignorent concealment, de nos jours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique