WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Pret d'un protector pour l'ultimate
manu74:
ah ce serait super ca. si allan est d'accord bien sur.
evidemment je vous tiendrais tous les deux au courant selon si je recois ma commande a temps ou pas...
Pivi:
Je peux également faire l'intermédiaire, ca t'évitera de te déplacer Cheveu :)
manu74:
bon bah tout est bien qui finit bien, mon protector est bien arrive (zavaient envoye la commande sans m'envoyer de mail),
peint, socle, et tout aussi ridicule que son frerot avec sa grosse pelle a tarte dans les mains.
je suis donc desormais l'unique joueur francais a posseder 2 figs de protector peintes :P
et j'en suis a 5 nephilims au total. qui dit mieux ?
Sechs:
1000 !
J'avais pas vu ton message désolé : (.
Manu, si tu es fifou, je pourrai te prêter aussi un protector de plus et un bolt thrower, comme ça tu viens au prochain tournoi avec une armée full nephilim et tu humilies Q² devant la foule : ).
manu74:
--- Citation de: Sechs le 27 novembre 2013 à 04:29:20 ---Manu, si tu es fifou, je pourrai te prêter aussi un protector de plus et un bolt thrower, comme ça tu viens au prochain tournoi avec une armée full nephilim et tu humilies Q² devant la foule : ).
--- Fin de citation ---
si on ajoute 2 bloodseers que j'achete des qu'ils sortent on monte presque en 50 :)
mon reve inavoue : prochaine extension horde, caster legion = absylonia epic, field marshall[nephilim] : forced evolution, tiers4 tous les nephilims coutent 1pt de moins ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique