WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Pret d'un protector pour l'ultimate

<< < (5/6) > >>

Mr gob:
J'ai le même rêve que toi, une eAbsy à la prochaine extension!Mais avec de quoi rendre l'AA vraiment sympa, genre Everblight s'est rendu compte de son erreur du coup il a fait muté Absy pour faire quelque chose de ces zoulis dragon  :P
Ou un bonded avec Proteus pour en faire quelque chose ^^

Weeskahs:
eAbsy risque d'être dans le prochain bouquin si on en croit les rumeurs du Warmachine Weekend. Ceci dit, je doute qu'elle ai des affinités avec les nephilims. D'un point de vue fluff ça n'a pas beaucoup de sens : c'est a partir de son sang que les premiers archangels ont été créés et sa beast affiliée est le proteus sur chassis de carni/rava/scythean.

Ceci dit, un caster qui rendrait les nephilim utilisables ne serait pas de trop. Ca demanderait que les buffs soient spécifiques cependant parce que tout ce qui rendrait les nephilim un peu plus viables deviendrait vite abusé sur les heavy. L'elite cadre serait une bonne piste mais je pense que ça prendra plus la forme d'un character Nephilim plutôt qu'un caster.

Mr gob:
C'est à partir de son sang que les Archangels ont été créés?? Bordel mais quand est-ce qu'on aura le fluff en fr  :( Du coup ça serait même pas déconnant qu'ils s'en servent pour essayer de booster l'AA.

En tout cas si il y a carrément une rumeur qui cours sur sa version epic c'est bon signe ;D

Weeskahs:
Après ça reste des rumeurs mais ça parait un peu plus crédible que les incredible twins qui passeraient épiques ensembles pour devenir une warlock unit... Pour le moment on en sait rien, quelqu'un avait dit sur le forum US qu'il avait eut des infos au WMW mais rien n'a été confirmé.

Ca serait pas mal qu'Absylonia passe en épique et qu'elle perde un peu de sa dépendance aux upkeeps. Un des souhaits qui a été émis serait que son feat permette à son battlegroup de bénéficier des mutations qu'elle paye (ce qui serait complètement fumé si elle conserve les mêmes (surtout à cause du vol). Perso', je trouve l'idée intéressante mais je ne pense pas que ça soit ça qui est dans les tuyaux.

Bref, on verra bien. Le nouveau supplément devrait être intéressant à suivre !

Allan255:

--- Citation de: Weeskahs le 27 novembre 2013 à 10:24:10 ---(ce qui serait complètement fumé si elle conserve les mêmes (surtout à cause du vol).

--- Fin de citation ---
Après le Carnivean Stealth, le Carnivean Volant ! Bonjour la gueule de la mutation  :D

Sinon, moi aussi j'espère un jour quelque chose pour rendre les Nephilims intéressants, mais à part un tiers qui les rende moins cher avec un Warlock qui aurait quelque chose comme Synergy, je doute que PP fasse quelque chose de spécifique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique