WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.13: True men don't kill coyotes
Portal:
--- Citation de: Starpu le 18 novembre 2013 à 13:08:25 ---En fait j’étais parti pour bouffer Mulg ce tour là.
--- Fin de citation ---
Je comprend bien que cela puisse obnubiler. Cela fait partie des choses plus faciles à voir "en spectateur" qu'en vrai ("mouarf, pourquoi il a pas fait ça, ce benêt..."). C'est comme dans le sport, devant la télé, on serait tous champions du monde (ou au moins, on participerait à un truc au Brésil, quoi).
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2013 à 11:21:06 ---Petite remarque sur les règles, en dehors du whelp de l'espace, à un moment tu envisages le critical consume sur un boomy. En tant que joueur troll, tu te dois de savoir ce qui te pourris ton tough ou pas, et donc de savoir que OUI consume intervient avant tough, MAIS que tu t'en tapes, parce que ça ne concerne que les small-based bonshommes. ;)
--- Fin de citation ---
Non la partie date un peu, et Quentin a court-circuité, mais en aucun cas pendant la partie il a envisager le consume.
Il a voulu consume la kayazette KD, et il a voulu "drag" un boomies, pour laisser la place. Il a juste buggé pendant le récit.
Pour le feat, il faut savoir que sans son critique grivious wound de Madrak, il aurait été obligé de faire des chois corneliens pour m’empêcher de marquer au scenar. Feat tour 2 c'est vraiment pas déconnant sur ce scenar. En temporisant il me laisse la possibilité de prendre un gros ascendant aux points.
Conar le Barban:
Belle partie !
Y'a quand même un point primordial que je voudrais éclaircir : étant donné que le feat c'est exactement un tough automatique, pourquoi faire le jet de tough, le raté, puis quand même soigner 1 pv et mettre la fig KD ?
Starpu:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 novembre 2013 à 01:09:04 ---Y'a quand même un point primordial que je voudrais éclaircir : étant donné que le feat c'est exactement un tough automatique, pourquoi faire le jet de tough, le raté, puis quand même soigner 1 pv et mettre la fig KD ?
--- Fin de citation ---
Pour écumer les tough ratés. Pour que je réussisse les suivant. ;D
Nan c'est juste que j'ai lancé les dés par habitude, mais effectivement que je rate ou réussisse ça n'aurai rien changé.
Conar le Barban:
--- Citation de: Starpu le 20 novembre 2013 à 09:05:21 ---Pour écumer les tough ratés. Pour que je réussisse les suivant. ;D
--- Fin de citation ---
Ils sont un peu toqués les joueurs mercos... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique