WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.13: True men don't kill coyotes

<< < (4/6) > >>

Portal:
Merci pour le manger :)

Starpu, à la manière dont le décrit Q², il y a le dernier tour de Galléon où tu tergiverse un peu pour finalement ne pas faire grand chose avec ses tirs. Il semble que tu aurais bien pu libérer la zone si tu n'avais pas foutu ta kayazette au milieu du chemin. Ca t'aurait permis de mener 4-0, et donc de perdre sereinement Galléon pour occuper les trolls et aller marquer le dernier point sur le flag. Ca aurait pu faire ou j'ai loupé un truc ?

Sechs : de ce que j'en comprend, le dernier warder n'avait pas le bonus de STR de la pierre. Q² ne parle pas de distance de charge.

Starpu:
En fait j’étais parti pour bouffer Mulg ce tour là. Donc je part dans mon idée, sauf que le drag rate (et comme l'a dit Q², si il était passé, il aurait echoué a cause d'un whelp)
Donc je me suis retrouvé le bec dans l'eau, et surtout j'avais avancé pour me mettre à porté de charge toute la planète.
Si j'avais mieux estimé les risques, j’aurai reculé et pris mes points de scenar tranquilou. J'ai fait une boulette, et une boulette contre Quentin, ça coûte chère.

:
En direct de l'agence spatiale européenne (oui je l'ai casé ^^).

Oui Sechs j'ai triché sur le whelp du collateral, j'avais zappé, je dois donc conceder la partie à Starpu (non je déconne !)

Mea culpa starpu ta liste est plus riche que je ne le pensais, la prochaine fois je t'inviterai, il semble y avoir une demande pour ça, je crois que les gens ne se rendent pas compte...

Je retourne dans la centrifugeuse !

John McForester:
Très bon épisode, de belles utilisations de slams, ça fait plaisir. Contrairement à ce qu'a dit SHWTD je trouve que le colosse a été super efficace à courir aussi vite dans la zone, c'est typiquement la solution qui aurait marché contre moi. C'est peut-être le feat que j'ai trouvé un poil prématuré, mais c'est vrai que sans tu aurais subi de gros dégâts sur ce tour.

Petite remarque sur les règles, en dehors du whelp de l'espace, à un moment tu envisages le critical consume sur un boomy. En tant que joueur troll, tu te dois de savoir ce qui te pourris ton tough ou pas, et donc de savoir que OUI consume intervient avant tough, MAIS que tu t'en tapes, parce que ça ne concerne que les small-based bonshommes. ;)

Gamin:

--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2013 à 11:21:06 ---En tant que joueur troll, tu te dois de savoir ce qui te pourris ton tough ou pas, et donc de savoir que OUI consume intervient avant tough, MAIS que tu t'en tapes, parce que ça ne concerne que les small-based bonshommes. ;)

--- Fin de citation ---
^
Oh Purée! T'avais raison Quentin! On peut pas la faire à Forestier!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique