WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.13: True men don't kill coyotes
Le Mercenaire:
Mon Starpu je pense que un de tes choix de liste les plus difficile à faire pour ta liste doit rester entre Thor/Basher et et Wrong Eye Snapper (3pts de plus) non ? Là pour le coup le Mulg aurait souffert de 5D3 dégats ça à du te manquer :D
Starpu:
Oui mais le basher c'est débarrasser sans les mains les sons of braguette.
Snap jaw aurait surement été au mauvais endroit, ou mal orienté, ou trop loin...
Ce basher offre une souplesse dans cette liste qui est tres "rigide" sur les déplacement.
Il permet de débarrasser un truc caustaud (slam+coup de tete+flak field) ou des trucs a haute def (flak field)
Il permet de mettre KD des trucs que le reste de l'armée a du mal à toucher (il m'a déjà permis des CK)
Il peut vraiment se placer ou il veut, a la fin du tour, plusieurs fois il m'a sauvé les miches en venant se placer pile à l'endroit où ça craignait pour macbain bloquant ainsi les lignes de CK adverse. (en ce rend compte des erreurs de placement souvent qu'a la fin du tour)
Et puis faut être lucide, depuis eVayl et eMorv, la purification court les rues. Fail safe est suffisant pour faire purifier l'adversaire, pas besoin de spinny growth en plus. Autant j'ai trouvé le basher fantastique dans cette liste a chaque fois que je l'ai joué (à la garde et au LSM) autant j'ai trouvé les 12pts de wrong eye encombrants et peu utile (WTC).
baldur59:
Partie visionné ce matin et c est encore de la très bonne partie. Beaucoup de chose que j ai decouvertes grâce a vous d'eux ( même si starpu n était pas là en live ce qui aurait été un plus je pense pour les choix tactiques utilises ).
Une victoire au scenar qui me ravit au plus au point car les ktc en 2 tours même si ça fait partie du jeu ça fait pas des belles parties je trouves.
Juste pour donner mon avis si vous êtes preneur :
Q2 : je préfère aussi ta première mouture de compo que celle ci car si par un coup de malchance mulg vient a être bloqué ou tué avant l heure derrière tu risques d être fort dépourvu. Rok me parait une bonne piste en remplacement de l earthborn.
Le kithkar on se demande à quoi il a servit a part ce faire tracter. Le coup des soon of bragg en paquet c est clair c est le truc a éviter.
Starpu :
Une P alexia ne pourrait elle pas régler le pb du sous nombre dût au galeon , les morts chez Gregore et ces potes qui servent de tampon referaient ainsi du monde de moindre qualité mais du monde qu en même pour bloquer des lignes de charge , de la contestation et un trall ça fait toujours peur en charge.
Les quelques points qu il faudrait son trouvable je pense dans le lot de solo de ta compo non ?
Si on belle partie , très agréable a suivre.
Bravo a vous et vivement la prochaine.
Starpu:
--- Citation de: baldur59 le 18 novembre 2013 à 10:45:33 ---Starpu :
Une P alexia ne pourrait elle pas régler le pb du sous nombre dût au galeon , les morts chez Gregore et ces potes qui servent de tampon referaient ainsi du monde de moindre qualité mais du monde qu en même pour bloquer des lignes de charge , de la contestation et un trall ça fait toujours peur en charge.
Les quelques points qu il faudrait son trouvable je pense dans le lot de solo de ta compo non ?
--- Fin de citation ---
BAh je pense que non.
J'aimerai trouver 3pts pour mettre eEiryss.
Je vais virer le tinker, mais je sais pas qui d'autre.
-Rockbottom, est à la limite le moins indispensable. Mais le drive auto, plus toute l'armée fearless moi je vote pour, surtout quand on a pas beauoup d'attaque. (et un tarpit qui fui ça bloque toute la liste)
-Orin, je le kiffe, surtout que c'est quasi le seul caster où je le trouve enorme.
-A&H sont les seul armes magiques, et peuvent le donner (à galleon par exemple)
-Ragman est fantastique dans cette liste, il est difficile à jouer parce difficile à placer en temps normal. Avec Jackhammer, on bouge galleon, on bouge ragman, et on tape après. Rien a redire. Combiné à kiss of lylyss, ça tombe 2 lourdes par tour.
-Macnaile, je sais pas. Il sert bien, mais est moins indispensable qu'avec Bart, j’hésite à le virer.
-Saxon peut donner pathfinder a Drake qui peut charger au travers de l’épave de galleon avec energiser. Et puis si le tarpit est coincé dans un terrain ça devient nimp.
-Tinker, ne sert a rien, je vire.
-Sylyss, ça donne un jackhammer de plus, et ça, ça compte et ça permet de lancer des jackhammer à 8" et 5 jackhammer après une course de Galleon ça fait drôle.
Je trouve alexia pas mal, notamment avec macbain, mais j'ai d'autres listes où elle est plus pertinente. Et puis c'est déjà la merde à déplacer ces troll, je vais pas y foutre des risen au milieu ;D
baldur59:
Ok vu comme ça , c était juste une idée au cas ou et en y repensant c est vrai qu il faut voir sur un total de liste et non au coup par coup puisque le wtc il y a la limitation des persiste et unités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique