WARMACHINE/HORDES > Khador
Débutant Khador
Starpu:
--- Citation de: Lucius Forge le 25 novembre 2013 à 13:33:28 ---Or comment peut-on réfléchir à la viabilité d'une unité (et donc d'un achat) sans avoir à l'avance les stats ?
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas.
En revanche ce jeu n'est pas un wargame "classique" écrit avec les pieds, donc toutes les "unités" sont viables.
En tant que débutant je t'encourage à acheter ce qui te fais plaisir dans ta faction (et mercs).
baldur59:
Je confirme pour les jacks , 2 c est jouable pour la plus part des casters , 3 pour karchef. Après c est vrai que notre faction est plus orientée troupe car on en a de très bonnes qui font le boulot aussi bien qu un jack voir mieux.
Nos casters manquent généralement de focus pour gérer les jacks et passer leurs sorts d ou un gros pb de gestion.
Le koldum lord a permis de compenser légèrement le pb ainsi que l arriver de sylys et le nouveau mini caster qui va arriver en 2015 aidera bien aussi donc on va y arriver tout doucement.
Lucius Forge:
Et bien que de réponses (et de qualité) en si peu de temps !
Je vous remercie vous avez déjà déblayé un bon nombre d'interrogation et je vois vers quels warcasters je vais me diriger pour commencer. J'espère pouvoir vous présenter des figurines d'ici moins d'un mois ^^ (Pour ceux qui joueraient à WH40K vous serez intéressé par mon blog : Orks Forge)
Pour feuilleter le classeur VF cela va être difficile vu que je vis dans la pampa Ardennaise :p
--- Citer ---Tu ne peux pas.
En revanche ce jeu n'est pas un wargame "classique" écrit avec les pieds, donc toutes les "unités" sont viables.
En tant que débutant je t'encourage à acheter ce qui te fais plaisir dans ta faction (et mercs).
--- Fin de citation ---
Même si ce n'est pas un wargame classique je suppose que la construction d'une liste se fait selon une certaine logique. Imagine je ne prends pas la peine de me renseigner et j'achète 5/6 warjack et Irusk, d'après ce que j'ai compris ce serait complètement injouable. C'est en ce sens qu'avoir de l'information sur sa faction et ses choix est une bonne chose (merci internet ^^).
Starpu:
Savoir quelle unité est viable, n'est pas la même problématique que "combien de jack mettre avec Irusk"
Si tu achète Irusk tu auras la carte en français, et de toi même tu sauras combien mettre de jack avec lui. ça se trouve 5 ou 6 jacks ça marche, mais vu que personne ne se donne la peine d'essayer...
Apres si tu veux qu'on te dise quoi jouer, comment et avec qui c'est un autre problème, et la VF n'a aucun rapport avec ça.
Renan:
la VF vient de sortir, il faudra voir à l'usage.
En VO tu as "war room" (application iOs ou android) ou alors les livres :
les forcebooks, un par faction, pour les forces disponibles à la sortie de la version actuelle du jeu (la mk ii), ou à la sortie de la faction (pour Cyriss)
les livres d'extension (wrath et domination pour le côté warmachine si je ne me trompe pas sur les noms), qui contiennent des nouvelles unités/casters pour chaque faction
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique