WARMACHINE/HORDES > Khador
Débutant Khador
Starpu:
--- Citation de: Lucius Forge le 25 novembre 2013 à 13:33:28 ---Or comment peut-on réfléchir à la viabilité d'une unité (et donc d'un achat) sans avoir à l'avance les stats ?
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas.
En revanche ce jeu n'est pas un wargame "classique" écrit avec les pieds, donc toutes les "unités" sont viables.
En tant que débutant je t'encourage à acheter ce qui te fais plaisir dans ta faction (et mercs).
baldur59:
Je confirme pour les jacks , 2 c est jouable pour la plus part des casters , 3 pour karchef. Après c est vrai que notre faction est plus orientée troupe car on en a de très bonnes qui font le boulot aussi bien qu un jack voir mieux.
Nos casters manquent généralement de focus pour gérer les jacks et passer leurs sorts d ou un gros pb de gestion.
Le koldum lord a permis de compenser légèrement le pb ainsi que l arriver de sylys et le nouveau mini caster qui va arriver en 2015 aidera bien aussi donc on va y arriver tout doucement.
Lucius Forge:
Et bien que de réponses (et de qualité) en si peu de temps !
Je vous remercie vous avez déjà déblayé un bon nombre d'interrogation et je vois vers quels warcasters je vais me diriger pour commencer. J'espère pouvoir vous présenter des figurines d'ici moins d'un mois ^^ (Pour ceux qui joueraient à WH40K vous serez intéressé par mon blog : Orks Forge)
Pour feuilleter le classeur VF cela va être difficile vu que je vis dans la pampa Ardennaise :p
--- Citer ---Tu ne peux pas.
En revanche ce jeu n'est pas un wargame "classique" écrit avec les pieds, donc toutes les "unités" sont viables.
En tant que débutant je t'encourage à acheter ce qui te fais plaisir dans ta faction (et mercs).
--- Fin de citation ---