WARMACHINE/HORDES > Skorne
Architecture Skorne
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 26 novembre 2013 à 09:47:20 ---Pour ce qui est d'une table représentant l'intérieur d'un bâtiment Skorne, c'est marrant sur le principe, mais je pense que soit ce serait trop chargé en décor, soit l'ambiance d'intérieur ne ressortirait pas. Après je ne demande qu'a ce que l'on me prouve le contraire ^^
--- Fin de citation ---
Challenge accepted ;D
Apres ma table dock, puis ma table représentant l’intérieur d'un complexe industriel, on peu se faire ça. (en 2016 genre ;) )
An.No.Ut.:
Je vais également réfléchir à l'organisation d'une table "en intérieur".
Mais pendant la nuit j'ai eu une autre idée, en extérieur cette fois, et qui fais fayotage en plus ! Dans un précédent sujet tu nous parlais des artisans qui taillent les statues pour recueillir les âmes. Une carrière dans un angle de la table, et un peu plus loin un atelier (le mot n'est peut-être pas juste, faut voir exactement dans quel lieu ça se travaille) avec au dehors des statues en cours de réalisation, brisées, des blocs pas encore travaillés, des outils, ce genre de choses.
Ça parle à quelqu'un comme début de table de jeu, ce concept ?
invicyoss:
L'idée de ce genre de table est super sympa sa peu reprendre le style de carrière égyptienne lors de la construction de pyramide
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique